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Porter une réclamation sur le nouveau portail d'Orange
Trois rubriques (choix fermé) de réclamations.
Dans les deux premières proposition d'un E-Chat qui est en dérangement.
Dans la troisième rubrique, proposition d'un E-Chat qui ne fonctionne également pas, et d'une saisie (à la quelle il serait répondu dans les 48 heures) .
Quand, 72 heures plus tard, en l'absence de réponse; on y retourne, les E-Chat sont toujours inopérant, et il est impossible de saisir une nouvelle demande.
Je ne pense pas que ce soit la politique d'Orange, ni son intérêt de nous faire tourner ainsi en rond. Aussi suis je plus tenté par l'hypothèse d'un produit informatique mis trop tôt en service, pour ne pas oser penser que les informaticiens ne soient pas à la hauteur de cette tâche (si tel est le cas, je peux les aider à repenser l'ergonomie de ces pages).
Question 1 Quand pourra-t-on avoir un service au niveau de nos attentes ?
Question 2 Par quel moyen peut-on remonter les remarques en attendant ?
Merci pour votre aide efficace (évitons de parler du 3900)
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Re: Porter une réclamation sur le nouveau portail d'Orange
bonjour @Guy_A_TOULON
la réclamation fonctionne
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt