- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: résiliation partiel et politique commercial d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPosition commercial d'orange... lors d'une résiliation partielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Position commercial d'orange... lors d'une résiliation partielle
Juste un post pour félicité Orange de son tact et de son engagement commercial pour fidéliser ses clients...
Voila je vous explique
J'avait une offre open , Fibre + forfait 80go à 100€ / mois depuis environs 2 ans. Je suis contraint de déménager ( fin de bail ) donc je contacte orange pour le déménagement , je suis content du service donc je suis partant pour continuer même si ils sont un peu bcp cher...
La on me dit que je suis pas raccordable.. même pas en adsl... bon on résilie la partie internet alors :
"Oui mais par contre on va devoir passer votre forfait téléphonique à 100go car on fait plus 80" ..
bon ca commence bien.. du coup on me force à prendre plus (' alors que j'ai pas besoin ) et j'imagine que c'est plus cher ?
"alors le forfait seul 90€....."
Euh ... c'est hors de prix et j'ai 20go complètement inutile.. je demande donc gentiment un petit geste commercial et la on m'explique qu'il n'y aura pas de gestes commercial , qu'orange n'en fait et n'en fera pas...... Je lui explique donc que dans ce cas à la fin de mon engagement voir avant quand les frais seront moins élevé il est clair que je résilie.. en gros on me répond "faite donc ca ne changera rien".....
J'en déduit donc que pour orange un client c'est juste un chéquier et que le sens du commerce leur passe par dessus la tête... client fidèle , gros forfait depuis le début mais aucune considération.. j'aurais pas demandé grand chose.. juste de quoi équilibrer mon budget car je n'ai pas demandé à partir c'est eux qui savent pas fournir le service...
Bref extrêmement déçu du peu de considération et du sens commercial inexistant d'orange qui vous fait comprendre que de toute facon vous n'êtes rien... j'ai même proposer , puisque l'opératrice n'avait aucun pouvoir pour , de passer par une réclamation et ca réponse m'a clairement laisser entendre que cela serait inutile ca passerai en corbeille directement...
Bref merci orange... on se quitte bientôt pour un acteur du marché qui sera , sans difficulté je pense , montrer plus d'attention à l'égard de ces clients grand public et pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Position commercial d'orange... lors d'une résiliation partielle
Juste un post pour félicité Orange de son tact et de son engagement commercial pour fidéliser ses clients...
Voila je vous explique
J'avait une offre open , Fibre + forfait 80go à 100€ / mois depuis environs 2 ans. Je suis contraint de déménager ( fin de bail ) donc je contacte orange pour le déménagement , je suis content du service donc je suis partant pour continuer même si ils sont un peu bcp cher...
La on me dit que je suis pas raccordable.. même pas en adsl... bon on résilie la partie internet alors :
"Oui mais par contre on va devoir passer votre forfait téléphonique à 100go car on fait plus 80" ..
bon ca commence bien.. du coup on me force à prendre plus (' alors que j'ai pas besoin ) et j'imagine que c'est plus cher ?
"alors le forfait seul 90€....."
Euh ... c'est hors de prix et j'ai 20go complètement inutile.. je demande donc gentiment un petit geste commercial et la on m'explique qu'il n'y aura pas de gestes commercial , qu'orange n'en fait et n'en fera pas...... Je lui explique donc que dans ce cas à la fin de mon engagement voir avant quand les frais seront moins élevé il est clair que je résilie.. en gros on me répond "faite donc ca ne changera rien".....
J'en déduit donc que pour orange un client c'est juste un chéquier et que le sens du commerce leur passe par dessus la tête... client fidèle , gros forfait depuis le début mais aucune considération.. j'aurais pas demandé grand chose.. juste de quoi équilibrer mon budget car je n'ai pas demandé à partir c'est eux qui savent pas fournir le service...
Bref extrêmement déçu du peu de considération et du sens commercial inexistant d'orange qui vous fait comprendre que de toute facon vous n'êtes rien... j'ai même proposer , puisque l'opératrice n'avait aucun pouvoir pour , de passer par une réclamation et ca réponse m'a clairement laisser entendre que cela serait inutile çà passerai en corbeille directement...
Bref merci orange... on se quitte bientôt pour un acteur du marché qui sera , sans difficulté je pense , montrer plus d'attention à l'égard de ces clients grand public et pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation partiel et politique commercial d'orange
Juste un post pour félicité Orange de son tact et de son engagement commercial pour fidéliser ses clients...
Voila je vous explique
J'avait une offre open , Fibre + forfait 80go à 100€ / mois depuis environs 2 ans. Je suis contraint de déménager ( fin de bail ) donc je contacte orange pour le déménagement , je suis content du service donc je suis partant pour continuer même si ils sont un peu bcp cher...
La on me dit que je suis pas raccordable.. même pas en adsl... bon on résilie la partie internet alors :
"Oui mais par contre on va devoir passer votre forfait téléphonique à 100go car on fait plus 80" ..
bon ca commence bien.. du coup on me force à prendre plus (' alors que j'ai pas besoin ) et j'imagine que c'est plus cher ?
"alors le forfait seul 90€....."
Euh ... c'est hors de prix et j'ai 20go complètement inutile.. je demande donc gentiment un petit geste commercial et la on m'explique qu'il n'y aura pas de gestes commercial , qu'orange n'en fait et n'en fera pas...... Je lui explique donc que dans ce cas à la fin de mon engagement voir avant quand les frais seront moins élevé il est clair que je résilie.. en gros on me répond "faite donc ca ne changera rien".....
J'en déduit donc que pour orange un client c'est juste un chéquier et que le sens du commerce leur passe par dessus la tête... client fidèle , gros forfait depuis le début mais aucune considération.. j'aurais pas demandé grand chose.. juste de quoi équilibrer mon budget car je n'ai pas demandé à partir c'est eux qui savent pas fournir le service...
Bref extrêmement déçu du peu de considération et du sens commercial inexistant d'orange qui vous fait comprendre que de toute facon vous n'êtes rien... j'ai même proposer , puisque l'opératrice n'avait aucun pouvoir pour , de passer par une réclamation et ca réponse m'a clairement laisser entendre que cela serait inutile çà passerai en corbeille directement...
Bref merci orange... on se quitte bientôt pour un acteur du marché qui sera , sans difficulté je pense , montrer plus d'attention à l'égard de ces clients grand public et pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation partiel et politique commercial d'orange
Juste un post pour félicité Orange de son tact et de son engagement commercial pour fidéliser ses clients...
Voila je vous explique
J'avait une offre open , Fibre + forfait 80go à 100€ / mois depuis environs 2 ans. Je suis contraint de déménager ( fin de bail ) donc je contacte orange pour le déménagement , je suis content du service donc je suis partant pour continuer même si ils sont un peu bcp cher...
La on me dit que je suis pas raccordable.. même pas en adsl... bon on résilie la partie internet alors :
"Oui mais par contre on va devoir passer votre forfait téléphonique à 100go car on fait plus 80" ..
bon ca commence bien.. du coup on me force à prendre plus (' alors que j'ai pas besoin ) et j'imagine que c'est plus cher ?
"alors le forfait seul 90€....."
Euh ... c'est hors de prix et j'ai 20go complètement inutile.. je demande donc gentiment un petit geste commercial et la on m'explique qu'il n'y aura pas de gestes commercial , qu'orange n'en fait et n'en fera pas...... Je lui explique donc que dans ce cas à la fin de mon engagement voir avant quand les frais seront moins élevé il est clair que je résilie.. en gros on me répond "faite donc ca ne changera rien".....
J'en déduit donc que pour orange un client c'est juste un chéquier et que le sens du commerce leur passe par dessus la tête... client fidèle , gros forfait depuis le début mais aucune considération.. j'aurais pas demandé grand chose.. juste de quoi équilibrer mon budget car je n'ai pas demandé à partir c'est eux qui savent pas fournir le service...
Bref extrêmement déçu du peu de considération et du sens commercial inexistant d'orange qui vous fait comprendre que de toute facon vous n'êtes rien... j'ai même proposer , puisque l'opératrice n'avait aucun pouvoir pour , de passer par une réclamation et ca réponse m'a clairement laisser entendre que cela serait inutile çà passerai en corbeille directement...
Bref merci orange... on se quitte bientôt pour un acteur du marché qui sera , sans difficulté je pense , montrer plus d'attention à l'égard de ces clients grand public et pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation partiel et politique commercial d'orange
Bonjour,
J'ai quitté Orange-pourri, depuis trois mois après 22 ans de fidélité ! Ras le bol de Box défectueuses [en septembre 6 box changées dans la semaine].
Bref ! Je suis chez Bouygues maintenant et il n'y a pas photo !
Dépannage automatique in the BBox ou Décodeur ! 12€ par mois pendant 12 mois au lieu de 37 [44 chez z'Orange ] Que demander de mieux !
Bniat40