- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Poteau téléphonique cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau téléphonique cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau téléphonique cassé
Suite à un incident sur mon poteau téléphonique je n'ai plus rien...cela tombe mal ... Début de confinement mais surtout du fait que je ne sois pas cliente chez Orange pas d'intervention sur les poteaux en priorité !!! Prête à m'abonner à orange ( suis chez free ) si réparation au plus vite ! Il en va de notre travail !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Oui mais comme je ne suis pas abonnée Orange toujours pas d'intervention ! Serai prête à changer d'opérateur et passer Orange si il se déplacent au plus vite mais ..... comment faire ? et comment être certaine qu'ils se déplaceront une fois le changement fait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
re @Cricri692
malheureusement on ne peut pas te garantir une intervention plus rapide dans ce cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
C'est adorable Melet d'essayer de m'aider ! depuis notre échange le poteau a été changé (car il y avait danger !!) mais malheureusement les branchements n'ont pas été faits ! J'ai reçu un texto me disant incident clos alors que je n'ai toujours pas de connection ! Ne sais plus quoi faire ! Mes enfants ont dû partir de chez moi pour avoir une connection pour télé travail ou cours via internet pour l'autre, mon mari doit aller dans un local prêté par des amis pour télétravailler (il a plus d'une cinquantaine de personnes à gérer via internet aujourd'hui vu le confinement) et bien évidemment pour que tout soit plus agréable je n'ai plus de TV (pas de réception TNT chez nous). Comment peut on nous laisser de côté comme cela ! je sais que c'est une période difficile mais encore plus dans de telles conditions ! cela nous oblige d'ailleurs à sortir de la maison pour télétravailler. Il n'y a qu'à rebrancher (changer le cable arraché qui est ma foi assez long et voilà ! ) . Si Orange voit ce message aidez moi !!! SVP ! ne pouvons rester coupés du monde plusieurs semaines !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
bonjour @Cricri692
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
L'application ou le lien ne fonctionne pas il faut être zen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
change de navigateur et il fonctionnera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
merci effectivement cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler