Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Poteau téléphonique cassé

Cricri692
contributeur
647  

Poteau téléphonique cassé

Suite à un incident sur mon poteau téléphonique je n'ai plus rien...cela tombe mal ... Début de confinement mais surtout du fait que je ne sois pas cliente chez Orange pas d'intervention sur les poteaux en priorité !!! Prête à m'abonner à orange ( suis chez free ) si réparation au plus vite ! Il en va de notre travail !!! 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Poteau téléphonique cassé

@Cricri692 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cricri692
contributeur
594  

Re: Poteau téléphonique cassé

Oui mais comme je ne suis pas abonnée Orange toujours pas d'intervention ! Serai prête à changer d'opérateur et passer Orange si il se déplacent au plus vite mais ..... comment faire ? et comment être certaine qu'ils se déplaceront une fois le changement fait !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Poteau téléphonique cassé

re @Cricri692 

 

malheureusement on ne peut pas te garantir une intervention plus rapide dans ce cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cricri692
contributeur
540  

Re: Poteau téléphonique cassé

C'est adorable Melet d'essayer de m'aider ! depuis notre échange le poteau a été changé (car il y avait danger !!) mais malheureusement les branchements n'ont pas été faits ! J'ai reçu un texto me disant incident clos alors que je n'ai toujours pas de connection ! Ne sais plus quoi faire ! Mes enfants ont dû partir de chez moi pour avoir une connection pour télé travail ou cours via internet pour l'autre, mon mari doit aller dans un local prêté par des amis pour télétravailler (il a plus d'une cinquantaine de personnes à gérer via internet aujourd'hui vu le confinement) et bien évidemment pour que tout soit plus agréable je n'ai plus de TV (pas de réception TNT chez nous). Comment peut on nous laisser de côté comme cela ! je sais que c'est une période difficile mais encore plus dans de telles conditions ! cela nous oblige d'ailleurs à sortir de la maison pour télétravailler.  Il n'y a qu'à rebrancher (changer le cable arraché  qui est ma foi assez long et voilà ! ) . Si Orange voit ce message aidez moi !!! SVP ! ne pouvons rester coupés du monde plusieurs semaines !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Poteau téléphonique cassé

bonjour @Cricri692 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thi
contributeur
350  

Re: Poteau téléphonique cassé

L'application ou le lien ne fonctionne pas il faut être zen

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Poteau téléphonique cassé

@thi 

 

change de navigateur et il fonctionnera

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thi
contributeur
327  

Re: Poteau téléphonique cassé

merci effectivement cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Poteau téléphonique cassé

re @thi 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne