Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pour le Live plug wifi HD conseillé par orange, y'a t'il plusieurs puissances"?

genimazo67
contributeur
3 673  

Pour le Live plug wifi HD conseillé par orange, y'a t'il plusieurs puissances"?

Bonjour, je souhaite installer la décodeur TV d'orange.

Ma boxe internet étant dans une autre pièce que le téléviseur, je vais mettre 2 liveplug wifi HD, mais y'a t'il plusieurs "puissances" (le mot n'est peut être mal choisi, désolée)

On entend parler de 500, 1000 ... ???

D'autre deuxième question:

Ce décodeur est-il ,gratuit? J'ai dans une offre orange qui inclut la tv d'orange, mais devrai-je payer pour avoir le décodeur.

Merci

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
3 669  

Re: Pour le Live plug wifi HD conseillé par orange, y'a t'il plusieurs puissances"?

@genimazo67Bonjour à vous ! Le rôle d ' un FAI se borne à amener internet chez vous ce qu ' Orange fait dans votre cas . Ensuite , les moyens à mettre en oeuvre pour distribuer le signal à vos différents appareils sont de votre ressort et s ' il y a besoin d ' éléments supplémentaires pour compléter votre installation , c ' est à titre onéreux . Pour le problème qui vous concerne , vous pouvez utiliser cet accessoire qui est très pratique mais si vous voulez moins cher et plus performant , vous pouvez utiliser la liaison directe par câble ethernet . Pour le décodeur , perso , je l ' ai eu gratuit avec mon offre livebox play .

Le pire des défauts , c est la perfection .
genimazo67
contributeur
3 640  

Re: Pour le Live plug wifi HD conseillé par orange, y'a t'il plusieurs puissances"?

Bonsoir, merci pour vos conseils, mais en fait je me demande si dans mon cas, j'ai besoin de mettre un extender wifi, ou si je peux juste mettre le décodeut TV relié au TV, à l'antenne et à la prise de courant, car dans la pièce où se trouve le TV, je peux regarder ma tablette en wifi, ou mon ordi portable en wifi, sans difficulté. 

Je vais essayer.

Si ce n'est pas suffisant, à votre avis vaut'il mieux mettre des prises CPL ou un extender Wifi?

 

En ce qui concerne le prix du décodeur, je regrette de ne pas l'avoir demandé plus tôt, car il était gratuit, il y a quelques années (2 ans, je crois), et maintenant je crois qu'on le paie. Je vais aller chez Orange et marchander, pas sûre que ça marche.:womanvery-happy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne