Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Ok l'évolution c'est bien mais 3 ou 4 fois dans l'année c'est vraiment de trop surtout pour se voir contraint de s'adapter face à la concurence  , ils sont obligés de s'adapter  mais popur le client ça devrait se faire sans avoir à subir des offres dite passives ; Il a fallu longtemps à orange pour mettre le romaing europe sur les pays limitrophes genre benelux allemagne , l'année dernière il fallait rajouter encore des options et d'aillieurs je suis sur que c'est en option sur mon offre actuelle Bon l'évolution est bonne quand elle est générale et non pas quand c'est du cas par cas .. tu vois j'ai toujours de l'open rentree et j'ai été dans la première vague a tester le decodeur play .. voilà dis juste qu'orange devrait unifié leur service et les rendre plus lisible ...

Radiobierfoot
Sascha1
contributeur
497  

Re: Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Moi, je suis pour la reconnaissance de la fidelité qui doit être récompenser!

Orange n'aiment-ils nous pas!

(Par des réduction durant une année, cheque cadeaux, avoir la possibilité de s'engager comme un nouveaux clients etc.)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772725 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne