- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!
Ok l'évolution c'est bien mais 3 ou 4 fois dans l'année c'est vraiment de trop surtout pour se voir contraint de s'adapter face à la concurence , ils sont obligés de s'adapter mais popur le client ça devrait se faire sans avoir à subir des offres dite passives ; Il a fallu longtemps à orange pour mettre le romaing europe sur les pays limitrophes genre benelux allemagne , l'année dernière il fallait rajouter encore des options et d'aillieurs je suis sur que c'est en option sur mon offre actuelle Bon l'évolution est bonne quand elle est générale et non pas quand c'est du cas par cas .. tu vois j'ai toujours de l'open rentree et j'ai été dans la première vague a tester le decodeur play .. voilà dis juste qu'orange devrait unifié leur service et les rendre plus lisible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!
Moi, je suis pour la reconnaissance de la fidelité qui doit être récompenser!
Orange n'aiment-ils nous pas!
(Par des réduction durant une année, cheque cadeaux, avoir la possibilité de s'engager comme un nouveaux clients etc.)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »