Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

AB649231
contributeur
515  

Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

J'ai du modifier mon abonnement pour revenir à mon abonnement Open Up 70 GO souscrit voilà un an, car on m'a passé d'office en Open 120 GO, dont je n'ai pas besoin, et que j'avais refusé à plusieurs reprises...

Même si le différentiel n'est que de 24 €/an/abonnement, n'est ce pas assimilable à de la vente forcée (méthode) pour augmenter le C.A. sans que les clients s'en aperçoivent ? Petit flux mais dizaine de milliers de clients...

 

J'ai quitté SFR (internet) et ses relations clientèles parfois discutables, aussi je suis plutôt étonné par cette approche d'Orange...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

Salut !! @AB649231 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaleigh
star
star
445  

Re: Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

@AB649231 

 

" n'est ce pas assimilable à de la vente forcée (méthode) pour augmenter le C.A. sans que les clients s'en aperçoivent ? "

 

Non

Puisque vous êtes averti dans le délai légal

Puisque vous avez la possibilité de décliner l'offre

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

Bonjour @AB649231,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

AB649231
contributeur
367  

Re: Pourquoi m'impose t on d'office un forfait Open Up 120 GO sans que je le demande ?

Bonjour,

 

J'ai décliné l'offre à plusieurs reprises et me suis trouvé dans l'obligation de demander à revenir expressement à mon contrat 70 GO.

Désolé mais c'est beaucoup plus que borderline, c'est passer en force en misant sur la non réaction du client pour faire passer une hausse tarifaire, certes minime, non demandée...

L'approche 200 GO peut être proposée, mais pas devenir le contrat d'office sauf si le client le dénonce...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne