Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?

dcd3
contributeur
527  

Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?

Bonjour,

 

Aujourd'hui suite à la réception d'une facture Orange (offre Open Play 30Go) de 69,02 euro je me suis décider à appeler le service résiliation afin de voir ce qu'il pouvait faire pour baisser la facture car je suis démarché par d'autres opérateurs depuis pas mal de temps. 

 

La réponse est consternante mais bien réelle. Rien!

 

En effet on peut me proposer de prendre un abonnement mobile bien moindre ou encore une offre fibre en carton pour alléger la facture mais sinon garder le tout tels que et tenter de "faire une ristourne" sur l'abonnement déjà présent il n'en ai pas question. Et attention avec un forfait mobile 2h d'appel plus interne fibre (abonnement le plus bas existant) on me dit que je serait qu'en même à 60 euros....

 

Bref du grand n'importe quoi.

 

Le changement d'opérateur s'impose donc tout les ans afin de retrouver une offre "convenable" avec des prix "correct".

 

Offre de lancement très agressive avec des prix très bas puis, une fois l'année passée, une catastrophe...

 

Il faudrait quand même arrêter les bêtises et vous mettre d'accord pour proposer des offres correctes et ceux tout le long de l'abonnement et pas seulement la première année. Du simple au double, je suis désolé mais c'est clairement du foutage de .... bref...

 

Sinon les conseiller sont plutôt sympa, à l'écoute et ne peuvent que proposer d'aller chez d'autre opérateur car ils restent démunis face à ce manque de cohérence dans les offres.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?

Salut @dcd3 

 

Tu ne peux pas baisser de gamme sans frais avant 18 mois ,

de même que n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle

clientèle et leurs proposent des offres aux tarifs préférentiels, et

après une certaines période  tu paieras le prix fort .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?

Salut @dcd3 

 

Tu ne peux pas baisser de gamme sans frais avant 18 mois ,

de même que n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle

clientèle et leurs proposent des offres aux tarifs préférentiels, et

après une certaines période  tu paieras le prix fort .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?

bonjour @dcd3 

 

ce cas est le mème chez tous les opérateurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne