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Bonjour,
Aujourd'hui suite à la réception d'une facture Orange (offre Open Play 30Go) de 69,02 euro je me suis décider à appeler le service résiliation afin de voir ce qu'il pouvait faire pour baisser la facture car je suis démarché par d'autres opérateurs depuis pas mal de temps.
La réponse est consternante mais bien réelle. Rien!
En effet on peut me proposer de prendre un abonnement mobile bien moindre ou encore une offre fibre en carton pour alléger la facture mais sinon garder le tout tels que et tenter de "faire une ristourne" sur l'abonnement déjà présent il n'en ai pas question. Et attention avec un forfait mobile 2h d'appel plus interne fibre (abonnement le plus bas existant) on me dit que je serait qu'en même à 60 euros....
Bref du grand n'importe quoi.
Le changement d'opérateur s'impose donc tout les ans afin de retrouver une offre "convenable" avec des prix "correct".
Offre de lancement très agressive avec des prix très bas puis, une fois l'année passée, une catastrophe...
Il faudrait quand même arrêter les bêtises et vous mettre d'accord pour proposer des offres correctes et ceux tout le long de l'abonnement et pas seulement la première année. Du simple au double, je suis désolé mais c'est clairement du foutage de .... bref...
Sinon les conseiller sont plutôt sympa, à l'écoute et ne peuvent que proposer d'aller chez d'autre opérateur car ils restent démunis face à ce manque de cohérence dans les offres.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @dcd3
Tu ne peux pas baisser de gamme sans frais avant 18 mois ,
de même que n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle
clientèle et leurs proposent des offres aux tarifs préférentiels, et
après une certaines période tu paieras le prix fort .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @dcd3
Tu ne peux pas baisser de gamme sans frais avant 18 mois ,
de même que n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle
clientèle et leurs proposent des offres aux tarifs préférentiels, et
après une certaines période tu paieras le prix fort .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Pourquoi préférer perdre des clients plutôt que de proposer des offres concurrentielles ?
bonjour @dcd3
ce cas est le mème chez tous les opérateurs
cdt