Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélevement automatique obligatoire ?

Sese4
contributeur
1 441  

Prélevement automatique obligatoire ?

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous posez quelques questions ...

 

tout d'abord, j'ai vu que l'on était obliger de renseigner notre IBAN lors de la souscription à une offre, est-ce réellement obligatoire, ou l'on peut payer par cb chaque mois via un serveur vocale ? ou directement sur le site par exemple ...?

 

Ensuite lorsque je souscris a une offre fibre, le temps que le technicien arrive (2/3 semaines donc..)

est-ce que j'aurais toujours accès a internet(ADSL) pendant ce temps la ... ?

 

Voila, je penses avoir fais le tour , si vous avez des avis sur le services d'Orange je suis preneur aussi (:

 

Merci et bonne journée(soirée) !

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 392  

Re: Prélevement automatique obligatoire ?

Bonjour @Sese4 ,

 

Pour info, plusieurs modes de paiement sont proposées par Orange pour regler ces factures : +infos ici

Le passage d'une offre xDSL n'entraine pas de periode d'interruption de service, dans la mesure on la connection est délivré par 2 réseau different.

 

Dans le cas d'un changement de FAI fibre, alors l'interruption de service n'est que de quelques minutes , correspondant au temps d'intervention du technicien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 393  

Re: Prélevement automatique obligatoire ?

Bonjour @Sese4 ,

 

Pour info, plusieurs modes de paiement sont proposées par Orange pour regler ces factures : +infos ici

Le passage d'une offre xDSL n'entraine pas de periode d'interruption de service, dans la mesure on la connection est délivré par 2 réseau different.

 

Dans le cas d'un changement de FAI fibre, alors l'interruption de service n'est que de quelques minutes , correspondant au temps d'intervention du technicien.

Sese4
contributeur
1 362  

Re: Prélevement automatique obligatoire ?

Ok, merci de ta réponse et pour le lien, Bonne journée a toi!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne