Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement Orange après résiliation

Okorys
contributeur
379  

Prélèvement Orange après résiliation

Bonjour,

 

J'ai quitté mon logement le 31/07/2022. J'ai prévenu Orange afin qu'ils résilient mon abonnement 1 mois à l'avance. Aucun soucis, j'ai eu le dernier prélèvement de régulation de 21euros le 8/08/2022. J'ai également renvoyé le matériel au complet comme prévu. 

Au bout de 4 mois, je viens de voir qu'Orange m'a prélevé 50 euros sur mon compte le 1/12/2022 avec motif "PRLV SEPA ORANGE SA-ORANGE MOTIFS : VOTRE ABONNEMENT FIBRE (FACTURE : XX, XXXXXXXXX)

 

Sur mon compte client il n'y aucun reçu de cette facture. Je pense que c'est une erreur du service de prélèvement, j'aimerais donc avoir un remboursement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Prélèvement Orange après résiliation

Bonjour @Okorys 

 

Explication :

cc de webconseiller

En effet, vous n'avez pas été facturé des frais de résiliation lors de votre facture de clôture. En effet, l'opérateur à 12 mois pour facturer ses frais de résiliation. Je vous invite à régulariser cette facture.

Je vous invite ensuite à effectuer la demande de remboursement auprès de votre opérateur actuel. Si vous obtenez un retour négatif, je vous invite à revenir vers moi. 

jojo3007
star
star
334  

Re: Prélèvement Orange après résiliation

bonjour @Okorys 

 

c'est les 50€ de frais de resiliation rien d'anormale c'ets bien ecrit dans les CGV

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne