- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement de 42€ après résiliation de LIvebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement de 42€ après résiliation de LIvebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
9h43
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement de 42€ après résiliation de LIvebox
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Livebox il y a 2 mois dût à un déménagement à l'étranger. Mais je continue quand même à être prélevé. Ma dernière facture est même plus élevée que la normal !
J'essai de contacter le service client, mais le robot me demande le numéro client, que je n'ai plus vu que je ne suis plus censé être client orange ! --'
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Fabien
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2017
9h50
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement de 42€ après résiliation de LIvebox
bonjour @fabien96
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2017
12h05
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement de 42€ après résiliation de LIvebox
Bonjour @fa
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan