- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement du mois de Juillet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement du mois de Juillet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2016
13h30
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement du mois de Juillet
Bonjour à tous
Ne vous étonnez pas de ne pas avoir été prélevé ce mois de juillet. Orange à suspendu l'opération suite à un incident technique. J'ai téléphoné ce matin au 3970 en faisant part de mon étonnement de ne pas avoir été prélevé et c'est ce que l'on m'a répondu. Nous serons mis au courant par mail ou sms.
Bonne journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-07-2016
13h39
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement du mois de Juillet
Salut @Gwezou
Un peu de lecture :https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...
De même que le numéro pour prendre contact avec le service client
est désormais le 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-07-2016
16h37
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement du mois de Juillet
Merci pour la réponse
Je suis désolé, je n'avais pas vu que ce sujet était déjà traité.
Posté le
13-07-2016
16h48
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler