- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma copine a un problème, il y a quelques mois elle a souscris à une offre internet. Vivant dans un ancien immeuble Orange a dit qu'il fallait raccorder son appartement à internet (alors qu'il y avait une prise en T fonctionnel, mais bon...) et que cela serait GRATUIT.
Et un mensonge !
Comme Orange lui a finalement demandé de payer pour cela, elle a donc refusé l’installation. Cependant Orange continue a lui facturer une box (un forfait box) chaque mois alors qu'elle n'a JAMAIS eu... Elle n'est plus cliente chez Orange au niveau téléphonique (pas de réseau où elle réside), mais elle a toujours le même numéro de téléphone..
Donc comment faire pour qu'Orange arrête de la voler ?
PS : Elle est déjà allé voir en boutique et ses (nombreux) précédent appels avec le service clients se sont soldés par des magnifiques "dsl on est trop occupé "
Merci d'avance pour une réponse
Alexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex131001,
Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box
bonour @Alex131001
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex131001,
Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Mathilde.