Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box

Alex131001
contributeur
592  

Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box

Bonjour,

 

Ma copine a un problème, il y a quelques mois elle a souscris à une offre internet. Vivant dans un ancien immeuble Orange a dit qu'il fallait raccorder son appartement à internet (alors qu'il y avait une prise en T fonctionnel, mais bon...) et que cela serait GRATUIT.

Et un mensonge !

Comme Orange lui a finalement demandé de payer pour cela, elle a donc refusé l’installation. Cependant Orange continue a lui facturer une box (un forfait box) chaque mois alors qu'elle n'a JAMAIS eu... Elle n'est plus cliente chez Orange au niveau téléphonique (pas de réseau où elle réside), mais elle a toujours le même numéro de téléphone..

 

Donc comment faire pour qu'Orange arrête de la voler ?

 

PS : Elle est déjà allé voir en boutique et ses (nombreux) précédent appels avec le service clients se sont soldés par des magnifiques "dsl on est trop occupé "

 

Merci d'avance pour une réponse

 

Alexandre


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box

Bonjour @Alex131001,

Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mathilde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box

bonour @Alex131001 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Prélèvement récurrent après refus d'instalaltion de box

Bonjour @Alex131001,

Je prends en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne