- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvements après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements après résiliation
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour aller chez Bouygues Telecom, la portabilité a eu lieu le 16 Mars.
Depuis, je ne cesse d'être prélevé et je n'ai pas eu de facture de résiliation, pourtant, j'ai bien reçu le mail de orange m'ordonnant de rendre le matériel, et je l'ai fait.
Comment puis-je arrêter de vous devoir de l'argent, alors que c'est vous qui devrez plutôt arrêter de me prélever et me restituER la différence ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
bonjour @Terrybzh
tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Combien de temps après pour la facture de résiliation ? c'était il y a 2 mois et je continue de me faire prélevé...
En appelant le 3900 je tombe deux fois sur une personne incompétente qui n'arrive pas à ouvrir mon dossier et qui s'excuse, qui me dit d'écrire une lettre, sans m'aider à préciser le contenu, ni l'adresse du destinataire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
re @Terrybzh
à quelle date du mois tu étais prélevé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Merci de vos réponses.
J'étais prélevé le 25 du mois, pour le moi d'avril j'ai rejeté le prélèvement,
j'ai été prélevé également le 25 mars de la totalité 47.99 euros
et ça va être de même en mai, le 15 mai je vais recevoir une nouvelle facture de 47.99 si le problème n'est pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
re @Terrybzh
le 25 mars,c'était normal vu que la résiliation était récente et qu'elle prend effet 10 jours aprèsle 25 avril peut être aussi si il y a eu un retard de transmission entre le service technique et la comptabilité maintenant tu vas recevoir une facture de clôture prochainement avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements après résiliation
Bonjour @Terrybzh
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de votre comptabilité suite à votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.