Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvements automatiques injustifiés

viv
contributeur
1 720  

Prélèvements automatiques injustifiés

Bonjour

 

Depuis quelques mois, sur mon compte bancaire, j'ai deux prélèvements automatiques émis par Orange, dont un non justifié.

 

Cela peut surprendre qu'il me faille plusieurs mois pour m'en apercevoir, mais durant de nombreuses années j'ai eu deux prélèvements mensuels l'un pour la ligne fixe et l'autre pour internet si bien que la routine aidant .... (je plaide cependant coupable pour la négligence ! )

 

Un des prélèvements porte un numéro de client conforme à mon abonnement internet actuel et l'autre un numéro que personne ne peut retrouver.

 

En effet j'ai effectué une démarche dans l'agence la plus proche :

« je ne peux rien pour vous, téléphonez au 1014..... »

 

Au 1014 : « il vous faut téléphoner à Lille.... »

 

Et à Lille « Le numéro client (celui des prélèvements erronés) que vous me donné ne correspond à rien, écrivez à Bordeaux ou Paris ou........ »

 

Certes un blocage auprès de ma banque va suspendre le prélèvement mais encore faut il que je récupère le trop prélevé et que Orange ne suspende pas ma connexion actuelle pour un pseudo impayé.

2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
1 558  

Re : Prélèvements automatiques injustifiés

Bonjour Viv,

Vous avez bien fait de bloquer les prélévements.

Voici, les adresses pour effectuer votre réclamation: Voir

 

Lorsque les voies de recours internes  à Orange sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

Bon courage et bon dimanche,

nas
contributeur
843  

Re : Prélèvements automatiques injustifiés

Je suis dans le même cas que Roberto 13.à la suite d'une surfacturation il y a 2mois.orange à accepté ma plainte et promis de me rembourser.mois après mois
Je constate que rien n'à été fait.je suis déçue et pense
Changer d'opérateur. Nany .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne