Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvements qui continuent malgré résiliation

FloPa
contributeur
326  

Prélèvements qui continuent malgré résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Orange Fibre depuis plus de deux mois, je suis passé chez un autre opérateur.

Mon espace client m'indique bien que mon contrat est résilié.

Malgré cela et 4 appels au services clients, je vais être prélevé pour la deuxième fois !! Alors qu'on m'avait assuré que j'allais recevoir la facture de résiliation (que mon ancien opérateur devait le rembourser sous 3 mois...)

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Prélèvements qui continuent malgré résiliation

Bonjour, @FloPa 

 

Ici tu es sur le forum d'entraide de client d'Orange comme toi - moi et bien d'autres, mais pas dans un de leur service et l'on ne peut rien pour toi. Il faut appeler le "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client, vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
FloPa
contributeur
229  

Re: Prélèvements qui continuent malgré résiliation

5 appels au 3900 et 2 eChat...

Toujours le même bordel depuis plus d'un mois.

Lors du dernier appel (lundi) on m'a certifié que le service réclamation prendrait contact en moins de 72h et le prochain prélèvement bloqué...

Au final , que dalle.

Je viens ici car peut être qu'un modérateur, ou quelqu'un de compétent chez Orange (il doit bien y en avoir un ou une !) pourrait m'aider...

Le fait de bloquer un prélèvement me coûte 15€ de frais bancaires et du coup, hors délai pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne