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- Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
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Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonjour
Concerne abonnement internet ORANGE de mon frère actuellement indisponible
Ayant négligé le pointage de son compte CEPAC (du à son état de santé et vivant seul 80 ANS° à la lecture de ce dernier j'ai constaté 15 prélèvements avec le libellé votre abonnement internet de plus de 200 euros par mois
J'ai contacté au 3900 le service réclamations qui m'indique "une mauvaise manipulation de la télécommande "activation des options Mon frère ne regarde que le foot et CANAL PLUS comment cela est possible?
Généreusement a priori Orange m'accorde 200 euros de remise
Je ne vais bien entendu pas en rester là : pouvez-vous m'éclairer sur la procédure à suivre?
Il y a forcément un problème de dysfonctionnement quelque part merci par avance de vos conseils
[Edit @BREAU : merci de ne pas écrire en majuscules
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
bonjour @BREAU
malheureusement,il arrive sans le vouloir d'appuyer sur une touche de la télécommande et se retrouver abonné à un bouquet non désiré,la première chose à faire est de résilier celui ci vu que c'est sans engagement
cdt
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonjour
Merci pour votre aide j'ai reçu une réponse je vous en ferai part dans le détail je prépare mon texte pour répondre
Jean Claude
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
bonjour @BREAU
merci de ton suivi,en attente de la suite
bon weekend
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
bonjour vous trouverez ci-dessous la réponse du service client ORANGE l'un de mes e-mails de réclamation et ma réponse ce jour
J'ai par ailleurs -suivant vos recommandations- adressé un courrier en recommandé AR LE 13 Juillet dernier (reçu le 17) au Service Clients Internet ORANGE avec la liste des prélèvements ( le montant "normal" aurait du être de 75 euros)
Lettre reçue du Service client ORANGE après mon e/mail de réclamation
23 JUILLET
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.
Vous signalez les montants élevés des factures internet de votre frère depuis avril 2018 suite à la facturation de bouquets non demandés.
Vous signalez que la souscription à été accidentelle suite a son état de santé.
Nous sommes dans le regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement.
En effet, une procuration n’est pas un justificatif pour cette demande.
Nous n’avons reçu aucun document attestant que vous êtes son tuteur/ curateur pour pouvoir contester ces facturations.
Les sommes facturées sont bien justifiés.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.
Votre réponse est surprenante !
Je m'attendais à tout du genre comme pour les assurances veuillez lire le contrat et les conditions de vente ! pour expliquer ces débits exorbitants
Il y a bien une faille dans le systeme et votre embarras est évident devant l'ampleur du dysfonctionnement !!
I
Bien évidemment votre réponse est anonyme la personne auteur de ce message ne semblant pas être à la hauteur des événements
Autres questions soulevées :
Que signifie « une souscription accidentelle »
Définition du LAROUSSE
Signature mise au bas d'un acte pour l'approuver....
Que signifie la procuration n'est pas un justificatif ?
Que signifie « il faut être curateur ou tuteur,,, » pour relever lors d'un pointage de compte bancaire d'un membre de sa famille des anomalies concernant des prélèvements ORANGE ?
Vous ai-je demandé de m'adresser un chèque à mon nom ?!!!!
En somme si c'était mon frère qui vous avez écrit vous aurez « approuvé » la demande ,,,et régularisé les erreurs ?
Les sommes facturés sont injustifiées
Ma réponse à votre courrier est claire et les suites que je souhaite donner à cette affaire , sont sans ambiguïté
Merci de votre aide
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
bonjour @BREAU
merci de ton retour,malheureusement négatif,attendre le retour de ton courrier à bordeaux
bonne journée
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonjour,
Je comprend votre situation mais cependant si le service réclamation vous a répondu par la négative, il ne nous est pas possible de reprendre la demande
Je vous invite à écrire au Service National Consommateur
service clients Orange
33732 BORDEAUX CEDEX 9
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonjour
J'ai eu un Conseiller -très aimable rien à dire- que je devais écrire au Service Clients Internet à LILLE
Dois-je envoyer une copie à BORDEAUX ou j'attends ?
Merci
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonjour,
Ces deux services sont aptes à gérer ces dossirs, inutile de renvoyer une copie
Je reste disponible
^AD
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Re: Prélevements anormaux depuis AVRIL 2018 AU TOTAL
Bonsoir j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...
Concernant mon affaire aucune réponse écrite à mon courrier du 13 juillet : cela fera dons deux mois le 15 Septembre :est-ce un délai normal?
Je compte prendre rendez-vous avec QUE CHOISIR avec si, possible la réponse à mon courrier !
Merci de votre aide
Jean, Claude