- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prénom erroné commande fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrénom erroné commande fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2016
23h00
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prénom erroné commande fibre
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre fibre mais je m'aperçois que mon prénom (et mon mail orange attribué) a une faute d'orthographe. Je ne peux pas encore acceder à mon espace client (pas de mot de passe) et le 3900 me dit de ne pouvoir rien faire tout de suite. Comment puis-je corriger cela rapidement pour avoir le bon prénom et le bon adresse mail orange ?
j'ai souscrit à une offre fibre mais je m'aperçois que mon prénom (et mon mail orange attribué) a une faute d'orthographe. Je ne peux pas encore acceder à mon espace client (pas de mot de passe) et le 3900 me dit de ne pouvoir rien faire tout de suite. Comment puis-je corriger cela rapidement pour avoir le bon prénom et le bon adresse mail orange ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-12-2016
0h22
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prénom erroné commande fibre
Bonjour, @PaoloC
Il ne peuvent rien faire pour le moment mais il n'y a qu'eux qui pourront modifier l'erreur surtout à cause de l'adresse mail.
Toi même sur ton espace client tu ne pourras rien faire (ce champ est réservé aux service Orange).
Rappelles le "3900"
ou fait une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
18-12-2016
8h50
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
Apparemment le problème a été resolu par le service client (mais il faut attendre l'installation du technicien...)
Posté le
19-12-2016
22h45
Modifié le
19/12/2016
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, . @PaoloC
Donc tout est corrigé, content pour toi et merci pour le retout. :smileyhappy:
Tu peux donc passer ton "Fil" en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣