- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pratique Orange sur les changements automatique de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPratique Orange sur les changements automatique de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pratique Orange sur les changements automatique de forfait
Bonjour,
Début Février, j'ai reçu un message m'informant que mon forfait Open fibre 10 Go passé à 40 Go avec 1 mois gratuit et ensuite 2 euros en plus par mois.
Je ne comprends pas que l'on modifie les contrats sans avoir demander l'accord aux clients !!!!
Si le client, n'est pas d'accord, il faut qu'il intervient pour annuler le changement.
De plus, sur la facture de février, j'ai un plus de 0,67euros, suite à des régularisations du a l'offre open 40 GO
J'ai contacté le service commercial, qui ne peut rien faire, si ce n'est le conseil de faire une réclamation sur mon compte. Hélas, service indisponible
Donc, on ne tient jamais compte de nos réclamations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pratique Orange sur les changements automatique de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pratique Orange sur les changements automatique de forfait
Bonjour,
C'est exactement la même chose que j'ai eu. Avec, en plus, une régularisation sur ma facture de 0.67 en plus.
Le jour ou j'ai reçu le mail, j'ai tout de suite refusé le passage à 40Go.
J'avais déjà eu le problème quand j'avais 5Go en ADSL. Même procédure, avec un forfait passé à 10 Go.
Cette fois-ci, j'ai envoyé un courrier de réclamation.