- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Première facture Livebox : problème montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture Livebox : problème montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture Livebox : problème montant
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture pour la livebox Orange d'un montant de 32,09€.
Cependant j'ai choisi l'offre car je bénéficiais d'une réduction et je devrais payer 19,99€ par moi et non 32€.
Comment se fait-il que je paye autant? Y-a-t-il des frais dont je ne suis pas au courant? (ma ligne a été reprise par Orange donc je ne devrais pas avoir de faire d'ouverture de ligne).
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Bonjour Vado79,
Sur la 1ère facture il y a souvent un prorata d'un mois précédent. Que dit le détail de ta facture ?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Rien à part "total de vos abonnements, forfaits et options".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Bonjour @Vado79 ,
Avez vous consulté notre page d'assistance Comprendre la première facture.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre facture pour vous renseigner. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture Livebox : problème montant
Bonjour,
Je comporte également le même problème. J'ai souscrit à une offre Livebox Zen Fibre et l'installation a eu lieu le 6/10.
Mais à la base la Livebox coûte 36,99€ mais avec l'offre en cours -9€/mois d'où 27,99€.
Par contre je vois sur la facture que j'ai reçu aujourd'hui que je devais payer 31,43€ ce mois-ci ...
En regardant de plus près je vois dans la rubrique "abonnements, forfaits et options" Livebox zen fibre à 4,54€ et location Livebox play 0,40€.
On ne m'a jamais parlé de celà lorsque votre conseiller est venu chez moi.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Bonjour @Johan30
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
pareil que Vado79 j"ai reçu ma première facture de 32 euros alors que je venais de souscrire à l'offre zen à 20 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Bonjour @ambryne26 ,
Avez vous consulté notre page d'assistance Comprendre la première facture.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre facture pour vous renseigner. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture Livebox : problème montant
Bonjour @Johan30
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe