- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prise d'intêret qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise d'intêret qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais un re-post n'ayant rien reçu comme réponse
Bonsoir,
Je ne savais pas où poster ça, mais maintenant que j'ai commencé.
Alors voici mon problème: Depuis que je connais la prise d'intérêt, je me suis inscrit avec différente adresse e-mail. Mais à chaque avancée de le fibre (Qui soit dis en passant, n'avance pas très vite), je ne reçois aucun mail. Par exemple, le 3 Août, mon syndic a donné son accord pour la fibre. Comme vous vous en doutez, je n'ai reçu.
Je voulais donc savoir, pourquoi cela se produit-il?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClientOrange71,
Un plan de contact "Prise d'intérêt" a été défini pour renseigner nos clients de la base de données "Prise d'intérêt" sur l'état du déploiement de la Fibre jusqu'à leur domicile.
Il y a 4 étapes et le délai du déploiement fibre est en fonction de chaque quartier :
Étape 2 = "les travaux démarrent dans votre ville"
Étape 3 = "la fibre est installée dans votre quartier"
Étape 4 = "la fibre est à votre porte"
A chaque nouvelle étape franchie, vous serez informé par des e-mails de l'avancée du déploiement dans votre quartier et jusqu'à votre domicile, qu'Orange soit opérateur d'immeuble ou non. Puis lorsque vous serez éligible vous serez recontacté.
Vous êtes actuellement sur l’étape 2. Dès que l'accord du syndicat de copropriétés est signé, retourné auprès d'Orange et validé par nos équipe technique, vous recevrez un E-mail : "la fibre est installée dans votre quartier" "L’ accord syndic a été obtenu ".
Ensuite, vous serez à l’étape 3 et vous aurez un E-mail + SMS : "la fibre est à votre porte" avec l'information sur la date de mise en service prévu (délai légal de 3 mois).
Pour le moment, nous vous remercions de patienter et nous vous invitons à prendre contact avec nos services à l’étape 4.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise d'intêret qui ne marche pas
Bonjour,
A chaque avancée de la Fibre vous recevez normalement un mail. Cependant il est certain que vous en recevez un par an si vous êtes inscrit.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise d'intêret qui ne marche pas
Bonjour,
C'est que ce que je pensait
Je ne reçois aucun mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClientOrange71,
Un plan de contact "Prise d'intérêt" a été défini pour renseigner nos clients de la base de données "Prise d'intérêt" sur l'état du déploiement de la Fibre jusqu'à leur domicile.
Il y a 4 étapes et le délai du déploiement fibre est en fonction de chaque quartier :
Étape 2 = "les travaux démarrent dans votre ville"
Étape 3 = "la fibre est installée dans votre quartier"
Étape 4 = "la fibre est à votre porte"
A chaque nouvelle étape franchie, vous serez informé par des e-mails de l'avancée du déploiement dans votre quartier et jusqu'à votre domicile, qu'Orange soit opérateur d'immeuble ou non. Puis lorsque vous serez éligible vous serez recontacté.
Vous êtes actuellement sur l’étape 2. Dès que l'accord du syndicat de copropriétés est signé, retourné auprès d'Orange et validé par nos équipe technique, vous recevrez un E-mail : "la fibre est installée dans votre quartier" "L’ accord syndic a été obtenu ".
Ensuite, vous serez à l’étape 3 et vous aurez un E-mail + SMS : "la fibre est à votre porte" avec l'information sur la date de mise en service prévu (délai légal de 3 mois).
Pour le moment, nous vous remercions de patienter et nous vous invitons à prendre contact avec nos services à l’étape 4.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !