Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

Benoit442
contributeur
1 253  

Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

Bonjour,

 

Je me suis inscrit chez Orange pour l'offre fibre UP le 26/01/2021.

J'ai reçu ma box et mon décodeur vendredi 29/01 et le RDV technicien est prévu vendredi 05/02. Jusqu'ici tout va bien.

 

Je reçois ce matin un SMS de sogetrel m'invitant à compléter un questionnaire pour bien préparer le RDV. Je clique sur lien et là...le questionnaire m'indique que le RDV est prévu pour le 2 mai 2021 !

 

J'ai appelé le 3900 ce matin qui m'a confirmé la date pour le moment, tout en m'indiquant me rappeler demain matin (ce dont je ne doute pas) pour vérifier si rien n'avait bougé. J'ai également envoyé un mail à Sogetrel depuis leur page contact.

 

Je me permets malgré tout de poster ici car je vous avoue que cela m'inquiète d'avoir deux informations contradictoires, d'autant que je suis passé chez Orange précisément parce que j'ai eu trop de mauvaises expériences de service client avec mon ancien opérateur...J'aimerais pouvoir être rassuré sur le fait que le RDV est bien prévu vendredi prochain et éviter des allers retours entre Orange et Sogetrel.

 

Cordialement

Benoit


Solutions approuvées
Benoit442
contributeur
1 161  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

J'espère ne pas attendre autant ! 

 

Pour information, Sogetrel m'a répondu en confirmant bien la date du RDV, c'est à dire ce vendredi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
1 244  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

bonjour @Benoit442 

 

Par experience je te dirais que c'est le soustraitant qui aurra le dernier mots, c'est eux qui sont plus a même de savoir quand il pourrons passer chez toi te raccorder.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Benoit442
contributeur
1 222  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

Hello et merci pour ce retour ! 

 

3 mois d'attente pour un raccordement...si c'est vraiment le cas, je vais devoir résilier avant même d'avoir rien eu !

jojo3007
star
star
1 217  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

re @Benoit442 

 

si sa peut te rassurer j'en ai attendu 2 de mois

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Benoit442
contributeur
1 162  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

J'espère ne pas attendre autant ! 

 

Pour information, Sogetrel m'a répondu en confirmant bien la date du RDV, c'est à dire ce vendredi. 

alain130357
contributeur
777  

Re: Prise de RDV SOGETREL - Raccordement fibre - Date différente entre Orange et Sogetrel

bonjour attention il donne des rendez vous et ne viennent pas  sogetrel ATTENTION 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne