Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prise en charge frais de résiliation

Nicoz
contributeur
3 418  

Prise en charge frais de résiliation

Bonjour, je compte résilier mon abonnement chez un concurrent afin de m'abonner pour une offre internet chez Orange.
Le précédent abonnement est au nom de mon père, et je souhaiterai que le nouvel abonnement soit au mien, est ce que le fait que mon nom n'apparaisse pas sur le précédent abonnement empêche la prise en charge des frais de résiliation?


Solutions approuvées
Ancien Membre
3 323  

Re : Prise en charge frais de résiliation

Bonjour @Nicoz La prise en charge par qui?

 

Si l'abonnement précédent est au nom de votre père, c'est à lui de le résilier en fonction des modalités prévues par son FAI et en fonction de son contrat.

 

Si vous résiliez en son nom (au cas où cette possibilité soit prévue), ça reste quand même lui qui résilie.Vous ne faites que le représenter, avec son accord.

 

Si des frais sont à prévoir, c'est à votre père qu'ils incomberont. Ceci, même si c'est vous qui utilisez son abonnement actuel chez un autre FAI et qui réglez ses factures.

 

Ceci, dans le projet qui est le vôtre, de prendre un abonnement à votre nom.  = nouveau contrat, chez un FAI différent, avec nouvel abonné.

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

aerotech
star
star
3 267  

Re : Prise en charge frais de résiliation

Bonjour,

 

Si vous faites allusion à l'offre de remboursement pour les frais de resiliation de l'ancien operateur, il faut effectivement que l'abonnement avec l'ancien operateur soit au meme nom que sur le nouvel abonement. On vous demandera d'ailleur une facture de l'ancien operateur.

 

Le plus simple pour vous est de prendre un abonnement toujours au nom de votre pere pour profiter de l'ODR et de faciliter la resiliation de l'ancien operateur (portabilité du numero), et par la suite faire une cession de contrat pour le reprendre à votre nom.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 324  

Re : Prise en charge frais de résiliation

Bonjour @Nicoz La prise en charge par qui?

 

Si l'abonnement précédent est au nom de votre père, c'est à lui de le résilier en fonction des modalités prévues par son FAI et en fonction de son contrat.

 

Si vous résiliez en son nom (au cas où cette possibilité soit prévue), ça reste quand même lui qui résilie.Vous ne faites que le représenter, avec son accord.

 

Si des frais sont à prévoir, c'est à votre père qu'ils incomberont. Ceci, même si c'est vous qui utilisez son abonnement actuel chez un autre FAI et qui réglez ses factures.

 

Ceci, dans le projet qui est le vôtre, de prendre un abonnement à votre nom.  = nouveau contrat, chez un FAI différent, avec nouvel abonné.

 

 

 

 

 

aerotech
star
star
3 268  

Re : Prise en charge frais de résiliation

Bonjour,

 

Si vous faites allusion à l'offre de remboursement pour les frais de resiliation de l'ancien operateur, il faut effectivement que l'abonnement avec l'ancien operateur soit au meme nom que sur le nouvel abonement. On vous demandera d'ailleur une facture de l'ancien operateur.

 

Le plus simple pour vous est de prendre un abonnement toujours au nom de votre pere pour profiter de l'ODR et de faciliter la resiliation de l'ancien operateur (portabilité du numero), et par la suite faire une cession de contrat pour le reprendre à votre nom.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Nicoz
contributeur
3 233  

Re : Prise en charge frais de résiliation

Merci de vos réponses! Elle m'ont été utiles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne