Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prix de la VDSL2

deuclion
passionné
1 526  

Prix de la VDSL2

 

Bonjour à tous 

 

Impossible de joindre la hot line Orange et rien n’est noté sur le site sur ma question.

Quelqu’un pourrait-il me donner le prix d’un forfait Orange VDSL2 ?

J’ai déjà la VDSL1 je suis elligible à la 2 et je voulais savoir quelle serait la différence de prix.

J’ai apparemment une box compatible VDSL2  (Livebox 4)

Merci

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re: Prix de la VDSL2

bonjour @deuclion 

 

as de différence de prix,c'est le mème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deuclion
passionné
1 504  

Re: Prix de la VDSL2

Merci

Je ne comprends pas bien ! Le même prix ? 
Pourquoi Orange ne parametre-t-il pas automatiquement en VDSL2 ceux qui sont elligibles ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Prix de la VDSL2

salut @deuclion 

 

@melet39 

 

attention, tu ne dois pas te fier à l'indication de ta box qui donne le mode générique

 

que tu sois en VDSL ou en VDSL2, ta box indiquera toujours VDSL

 

la box s'adapte toujours au mode le plus favorable de ta ligne, si tu es éligible VDSL2, tu seras en VDSL2, même si elle affiche VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
deuclion
passionné
1 460  

Re: Prix de la VDSL2

Ok mais quid de cette histoire de prix ? Bizarre non ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: Prix de la VDSL2

re @deuclion 

 

que tu sois en adsl,vdsl,vdsl2 le prix de l'abonnement est le mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: Prix de la VDSL2

re @deuclion 

 

quelle histoire de prix ?

 

tu cherches quelque chose qui n'existe pas, que tu sois en ADSL/ADSL2 ou en VDSL/VDSL2, le prix de l'abonnement est le même

 

où est la bizarrerie ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
deuclion
passionné
1 422  

Re: Prix de la VDSL2

Donc il n’y pas de différence entre VDSL1 et  VDSL2 ?

pourtant : 

 

"Prolongement technologique du VDSL, le protocole de connexion Internet VDSL2 délivre une vitesse de navigation encore plus importante que le VDSL. Il est ainsi possible d'obtenir des débits compris entre 80 et 100 mégabits par seconde"

 

https://www.zoneadsl.com/dossiers/internet-adsl/vdsl_vdsl2.html

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Prix de la VDSL2

re @deuclion 

 

@melet39 

 

pas de différence de prix, ta question initiale

 

et ce n'est pas tant le disponibilité du VDSL2 sur ton DSLAM qui est importante mais l'éligibilité technique de ta ligne

 

si ta ligne le permet, tu es automatiquement en VDSL2, comme d'ailleurs je te l'ai déjà expliqué au moins 2 ou 3 fois, qu'importe que ta box affiche simplement  VDSL

 

c'est VDSL2 si ta ligne le permet

 

c'est exactement comme pour l'ADSL et l'ADSL2, c'est une question de profil lié à ta propre ligne

 

je te l'ai déjà répété plusieurs fois, ce n'est pas parce que tu vas encore posé x fois la même question que je finirai par dire autre chose

 

la box affiche deux modes, ADSL ou VDSL, et se synchronise sur le profil le plus favorable compte tenu de ta ligne, donc ADSL, ADSL2, VDSL ou VDSL2

 

le reste n'est que de la tétracapiloscission ou de la capilotraction horizontale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Prix de la VDSL2

re @deuclion 

 

[...] Il est ainsi possible d'obtenir des débits compris entre 80 et 100 mégabits par seconde"

[...]


 

oui, sur une ligne qui mesure moins de 200 mètres et c'est déjà la cas, on voit ici des personnes qui ont près de 95 mégas de synchro, pourtant leur box affiche VDSL

 

quelle est la longueur de ta propre ligne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne