Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prix mobile pas avantageux ! Honte à orange

Stefoula
contributeur occasionnel
560  

Prix mobile pas avantageux ! Honte à orange

Bonsoir,

Mon forfait (30g) me permet de changer de mobile tous les 18 mois à prix habituellement avantageux. Depuis plusieurs années je suis ravie de ce système (il s’agit d’un forfait ancien). Cependant cette fois-ci la situation est abusive. En nov 2018 j’achète un iphone 7+ que je paye 179 euros ( prix téléphone seul 699.90 euros). En mai 2020 j’achète un iphone 11 que je paye 339.90 (prix téléphone seul 849.90 euros). Ce jour voulant changer de téléphone, le même iphone 11 est à 349 euros (prix du téléphone seul 589 euros !!!!). Aucun avantage et surtout alors même que la valeur du téléphone seul est moins chère ça me revient plus cher. Comment expliquez-vous cela ? Moi qui était ravi de changer pour un iphone plus récent (iphone 12 ou 13 pas mini et en 128go), Je réfléchis très sérieusement à résilier l’ensemble de mes contrats chez orange (4 forfaits orange). Est-ce qu’un client fidèle depuis des années doit être traité ainsi (avec une adresse mail en wanadoo ça vous donne un aperçu de ma fidélité). J’ai appelé led services ce jour qui ne m’ont donné aucune explications ! Et qui m’a dit qu’ils envoyaient une réclamation au service concerné et que si je n’avais pas de reponse sous 7 jours c’est que la demande de geste commerciale n’était pas acceptée). C’est ainsi qu’ils traitent les réclamations chez orange ! Bizarrement je n’ai reçu aucun questionnaire de satisfaction après mes echanges. Alors que j’en reçois à chaque fois. Un pourcentage de satisfaction client tronqué ! 

Qui a remarqué que les forfaits à prix avantageux ne l’étaient finalement pas ? Et qu’un nouveau client est bien mieux traité qu’un  client fidèle depuis plus de 20 ans!

Je ne râle pas souvent mais là c’est trop !
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
527  

Re: Prix mobile pas avantageux ! Honte à orange

Bonjour

C'est un problème général pour attirer les nouveaux clients.

Stefoula
contributeur occasionnel
492  

Re: Prix mobile pas avantageux ! Honte à orange

Bonjour, 

je le savais déjà mais je trouve cette politique scandaleuse, surtout que je ne remarquais pas ce type d’écart auparavant. Ou alors ils augmentent encore plus les prix à l’approche de Noël. 

Stefoula
contributeur occasionnel
433  

Re: Prix mobile pas avantageux ! Honte à orange

Bonsoir 

réclamation auprès d’orange. Après 4 appels (je dois tout répéter) dont le dernier a duré 45 minutes. Le « conseiller » m’indique « ce sont des robots qui décident des prix ». Et que si ça ne me convient pas, je n’ai qu’à ne pas l’acheter. Il soupire… Ouahou ! Orange est donc dirigé par des robots et les conseillers sont tellement blasés qu’ils nous traitent comme du bétail ! 
plus de 20 ans chez Orange ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Ils devaient me rappeler. J’attends encore ! 
mon décodeur (dernière génération, changé en octobre) fonctionne  mal, je leur ai signalé …. Ils devaient me rappeler début novembre (rdv fixé par sms)… j’attends toujours leur coup de fil ! C’est quoi ce manque de sérieux ????? 🤬😡😡😡🤬😡🤬

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne