Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème offre zen fibre 2go souscrit à 26,99€

Nad72
contributeur
535  

Problème offre zen fibre 2go souscrit à 26,99€

Bonsoir,
J'ai souscrit le 21/09 sur le net à une offre zen fibre 2go pour 26,99€ sans réengagement. Alors que j'appelais le service client et qu'une très sympathique conseillère se décarcassait pour me trouver une offre défiant toute concurrence, de mon côté sur mon espace client je trouvais une à 35,99€. En cliquant dessus, en testant mon éligibilité, en entamant la commande, cette offre passait à 26,99€. Très étonnée, la conseillère aussi d'ailleurs, j'ai recommencé à plusieurs reprises ! Mais le prix de 26,99€ était bien là ! Toutes 2 agréablement surprises, elle m'a guidée pour valider ma souscription. Nous sommes restées 1h20 en tout au téléphone, et franchement c'était très sympa, j'insiste à le souligner. Dommage en passant par le net, elle ne pouvait pas me faire la réduction promise sur les 50€ de frais, car elle n'avait pas accès à cette offre...

J'ai reçu un mail de confirmation, avec les bons tarifs, la bonne adresse, le matériel en commande, top ! J'ai même reçu un SMS m'indiquant une remise supplémentaire de 9€ en validant ma commande, j'étais toujours au téléphone avec cette demoiselle, je lui ai dit nous avons donc compris les 26,99 au lieu des 35,99...

La mauvaise surprise est arrivée hier soir avec la facture : le forfait souscrit m'est facturé 35,99 !! Je ne comprends pas, mes -9€ sont bien là aussi ! Mais y a quand même erreur ! Je retourne voir le mail de commande, c'est bien 26,99€ !!
Oh 2 ème mauvaise surprise, c'est marqué "offre zen fibre 2go sim engagement de 12 mois" sauf que dans l'encadré "bon à savoir" au dessus il est bien marqué que ma nouvelle offre est sans réengagement 🤔
Et qu'en commandant il était bien écrit sans réengagement... Je ne sais pas non plus d'où sortent ce "sim" qui s'est rajouté dans l'intitulé du forfait...

Alors déjà j'ai des frais alors qu'avant cette charmante demoiselle au téléphone j'avais passé 2h10 avec un conseiller du Tchat qui m'a faite tourner dingue mais qui m'a bien affirmé que je n'aurai pas de frais pour l'installation de ma ligne, que "l'ouverture de ma ligne serait gratuite", quand je demandais pour le matériel, il me répondait que serait sans frais etc... (Je peux sans problème vous transmettre les photos de cette conversation d'ailleurs !!)

Donc au départ je devais avoir une offre sans aucun frais ni d'installation ni de matériel, ensuite avec une offre défiant tout à 26,99€ / mois pendant 12 mois... Finalement on va me facturer 50€ pour le matériel et 9 € de + / mois !! Ça fait cher le bon plan, non ?! Ça fait un total de 158 € sur l'année... Initialement imprévus alors qu'à l'origine, je voulais une solution par rapport à mon changement de situation...

J'espère avoir une réponse de votre part rapidement s'il vous plaît.
Vois remerciant par avance.

Bien cordialement.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Problème offre zen fibre 2go souscrit à 26,99€

Salut @Nad72

 

Tu écris  > J'espère avoir une réponse de votre part rapidement s'il vous plaît. <

 

Les intervenants du forum mis à part les quelques conseillers

de passage ne sont que des clients comment toi .

 

En ce qui concerne les 9€ de rédiction, s'ils étaient lier à un ordre

de remboursement ,

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

 

Sinon le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nad72
contributeur
484  

Re: Problème offre zen fibre 2go souscrit à 26,99€

@johann, bonjour et merci pour ta réponse.

A vrai dire, je cherchais sur Google "problème facture forfait orange" pour voir si il n'y avait pas d'autres concernés et ai été conduite sur un post similaire ici, avec des réponses d'un webconseiller @Will_C
Je n'ai compris après avoir envoyé mon message qu'il y avait une majorité de clients...

On ne sait jamais, quelq'un est peut être dans mon cas... Pour info, pas d'offre de remboursement, le chat comme j'ai expliqué j'ai donné 2h10 pour rien !
Quant au service client, c'est justement parce que je ne sais pas si je vais pouvoir les contacter directement que je suis passée par ici pendant une insomnie 😂

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris ce temps pour me renseigner au mieux 👍 Bonne journée
Nad72
contributeur
468  

Re: Problème offre zen fibre 2go souscrit à 26,99€

Je viens de contacter le service client, pas plus avancée il faut que je contacte un autre numéro, le service qualité !!! Par contre, ça ne me plaît pas vraiment d'être balladée comme ça 😥

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne