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Re: Re : Rappel URGENT
bonjour @mimo5
on va attendre le passage du webconseiller si il a d'autres infos
bonne journée
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Re: Re : Rappel URGENT
Ho mais le passage du web conseiller à porté ses fruits... depuis vendredi j'ai un suivi par un Expert National, mais la commande qu'il a lui même lancé vend. 29 et promise pour le 4/12 a été reculé au 7/12
SANS MOTIF
SANS EXPLICATION
Encore attendre !
Mais que se passe-t-il ? Ne peut t'on pas sonner les cloches aux personnes en charge de commande !
Il doit bien y avoir quelques chose à faire et à mettre en place AUJOURD'HUI
Help
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Re: Re : Rappel URGENT
Bonjour @mimo5,
Je prends le relais de mon collègue @Nicolas_M et vous remercie pour vos retours sur le fil de discussions.
Rassurez-vous, nous restons en contact avec notre Expertise Nationale qui poursuit la prise en charge de votre dossier. A ce propos, mon collègue a-t-il convenu d'un prochain rappel téléphonique avec vous ?
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rappel URGENT
Je vous remercie de prendre le suivi, mais surtout je voudrais un rétablissement ...
Le conseiller Expert National m'a contacté hier soir, et doit me tenir informé je ne sais pas quand, probablement aujourd'hui ou demain ?
Ce qui est sur c'est que la demande administrative qu'il a lancé le 29.11 auprès de l'Agence d'Angers, PREVU pour le 04.12 n'a pas été honoré.
Je ne le remets pas en cause sur ses démarches, mais pourquoi la (les) personne(s), la (les) machine(s) ayant reçu la commande pour hier AURAIT DU SE METTRE EN OEUVRE !
Pourquoi encore attendre ?
Y'a une dame dans son appartement qui a peur car ne peux pas appeler les secours ... ne peux pas être contacter
HELP
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Re: Re : Rappel URGENT
bonsoir @mimo5
merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant que la date du 07 soit respectée
bonne soirée
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Re: Re : Rappel URGENT
Et bien voilà !
Une personne a fait le bon clic au bon moment !
Le service est rétabli
Ouf ! Un jour de grève national, il fallait y croire !
Merci @melet39 d'avoir relayer et lu mes post
Merci @Nicolas_M d'avoir fait intervenir un technicien à la hauteur de ses engagements
Merci @BrandonO d'avoir pris la suite aujourd'hui pour avancer de manière positive
1 mois jour pour jour pour que la galère s'achève
Je reste amère de cette expérience avec Orange qui se vante être service client de l'année
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Re: Re : Rappel URGENT
bonjour @mimo5
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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