- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problèmes Technique et/ou Commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes Technique et/ou Commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Technique et/ou Commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de tel fixe
Bonjour depuis le 6 novembre plus de ligne fixe chez ma belle mère handicapé et isolé . Après plusieurs appels aux sévices technique commerciale réponse vois avez demandé la résiliation de la ligne faux nous avons rien demandé . Patiente orange va traiter vos demande erreur d’étage lol maigres encore des appels toujours pas de ligne . Expertise niveau 2. Le dossier et ouvert 5 dossiers ouvert et une incompétence des services qui se renvoi la faute c’est la faute du service commercial non c’est le technique non c’est le sous traitant . Aujourd’hui un nouveau dossier et toujours pas de tel il faut encore attendre . Une incompétence et les responsables s’en lave les mains . Juste affolent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
bonsoir @mimo5
il faut insister au 3900 en espérant que ce ne soit pas un écrasement de la ligne
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
Pour info appel au 3900 pratiquement tout les. Jours ce qui est bien avec eux c’est les versions différentes mène après 1 h 00 incompétence des services meme pas capable d’envoyer en urgence un technicien à domicile sous 24 h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
bonjour @mimo5
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
@melet39
Je suis désolé mais je n'y crois plus ...
20 jours de ballade, Service Technique -- Service Commercial, il faut qu'un technicien vienne, il faut faire des manips...
que des solutions INUTUILES derrière lesquelles ORANGE se cache et des délais TOTALEMENT ABERRANT !
Mais merci d'avoir pris quelques minutes pour prendre part au problème, ce qui n'est pas le cas d'ORANGE.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Ou du vécu sur le sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
bonjour @mimo5
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
bonjour @mimo5
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Insister !
20 jours sans téléphone fixe pour ma maman ...
des appels quasi quotidien au 3900 ...
RIEN !! PERSONNE !!
Pire pour chaque appel les explications et les délais sont différents ??
Je ne sais pas quoi faire,
en attendant une dame agée est isolée car n'a pas de portable donc pas moyen de communiquer avec l’extérieur.
HONTEUX DE LA PART D'ORANGE