- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problèmes Technique et/ou Commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes Technique et/ou Commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
re @mimo5
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
Voilà le 26 est passé !!!
pas d'appel
rétablissement partiel de la ligne, possibilité d'appel sortant uniquement ...
Orange re-contacter, il faut attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes Technique et/ou Commercial
Voila le début d'une troisième semaine de galère !
Insister ne sert à rien,
Orange ne sait pas ce qui se passe et n'est pas capable de répondre à ses usagers !
Maintenant les appels sortant sont débloqués mais pas les appels entrants !
Depuis Jeudi et un énième appel, je dois être recontacter sous 72H MAX, on ne m'avait pas prévu qu'il s'agissait d'heures en caoutchouc aussi extensible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance de deux conversations
Bonjour à tous,
je t'ente une relance des mes deux post déjà mis...
parce que le problème n'évolue pas !
Une ligne FIXE (sans internet° chez une personne agée, qui n'a pas de portable, en panne depuis le 06 Novembre, 3 Semaines d'appels au 3900, service technique, service commercial, service réclamation...
Hier alors qu'on nous avait annoncé le rétablissement au 26.11, elle peut émettre des appels mais n'en reçois pas et le répondeur ne prend pas effet !!!!!
Les différents types d'appels peuvent ils être dissociés ou s'agit encore d'une incompétence d'orange à comprendre les problèmes et les résoudre ...
Depuis Jeudi 21 je dois (moi sa fille, sur mon portable, habite à 300km) être contacter dans les 72H
HA HA HA ...
RIEN
J'espère vraiment que cela va bouger aujourd'hui
Aller expliquer à une personne âgée et malvoyante, qu'après 3 semaines sans téléphone, il faut encore attendre !!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
bonjour @mimo5
merci de ton suivi,il y a certainement encore une manipulation à faire au NRA et cela ne devrait plus trainer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance de deux conversations
Bonjour @mimo5
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Pouvez-vous également me communiquer vos coordonnées ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance de deux conversations
bonjour @mimo5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de tel fixe
1h30 passe avec orange ce matin !
aucune solution technique
on vous recontacte sous 5 jours
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance de deux conversations
C'est ce je viens de faire,
Le conseiller du jour vient de me dire peut-être lundi ???
Car rien n'a été pris en charge au service commercial
c'est aberrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance de deux conversations
bonjour @mimo5
merci de ton suivi,le webconseiller t'en dira peut être plus
bon après midi