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Problème éligibilité Fibre
Bonjour,
Abonné chez Orange en ADSL. J'ai appris il y à quelques semaines que mon quartier était éligible aux offres fibre orange. Je suis partis en boutique afin de faire le changement d'offre, une fois arrivé labà, le commercial à tester l'adresse technique et n'a pas pu identifier notre ligne fibre alors que celle de nos 2 voisins fonctionne. Bref, de ce fait, il met impossible de souscrire. Pourtant sur la carte je suis bien éligible !
J'ai donc effectué le test moi même. Habitant dans une rue à chevale entre 2 communes, j'ai découvert qu'il y à un problème d'adresse. En effet, lorque je réalise le test avec mon adresse sur la commune ou j'habite, le resultat est "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne FIBRE." Or lorsque j'essaye avec la commune à coté j'ai "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre.".
Donc j'y comprend rien du tout ! A cause de ça, impossible de souscrire !
Preuve ici avec les 2 même numéro de rue :
Lorsque j'essaye avec le téléphone, c'est identique au premier screenshoot.
Comment résoudre le problème ?
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Re : Problème éligibilité Fibre
Aucune aide ?
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Re : Problème éligibilité Fibre
Bonjour
Attendre le passage d'un web conseiller. Lui seul a accès au dossier et pourra vous renseigner.
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Re : Problème éligibilité Fibre
Ok, merci je vais attendre un peu.
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Re : Problème éligibilité Fibre
Petit up
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Re : Problème éligibilité Fibre
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Re : Problème éligibilité Fibre
pas bonjour non plus @Metalix64
plutôt que de "upper" et d'attendre, contactes le service commercial, tu auras ta réponse immédiatement, et pourquoi pas, obtiendras la migration fibre
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Re : Problème éligibilité Fibre
Bonjour @Metalix64
Lors de la demande de souscription à la fibre, il suffit simplement d'indiquer la bonne commune, éligible à la fibre, pour pouvoir fixer le rendez-vous avec le technicien.
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Re : Problème éligibilité Fibre
@fredolerouge a écrit :pas bonjour non plus @Metalix64
plutôt que de "upper" et d'attendre, contactes le service commercial, tu auras ta réponse immédiatement, et pourquoi pas, obtiendras la migration fibre
C'est quoi l'objectif de ce Forum alors ? De plus j'ai déjà contacter le service commercial qui test uniquement à chaque fois mon adresse technique sur la commune ou je suis pas éligible alors que j'insiste pour qu'ils test l'autre. Mais à chaque fois on me dit : "Ah mais non on peut pas" alors que moi même j'arrive à le faire.
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Re : Problème éligibilité Fibre
salut @Metalix64
@Metalix64 a écrit :
[...]C'est quoi l'objectif de ce Forum alors ? [...]
l'entraide entre clients
tout ce qui touche directemet à ton dossier client ou à l'éligibilité est totalement hors de notre champs de compétence
Parce que nous sommes clients comme toi