Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibilité Fibre

Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 153  

Problème éligibilité Fibre

Bonjour,

Abonné chez Orange en ADSL. J'ai appris il y à quelques semaines que mon quartier était éligible aux offres fibre orange. Je suis partis en boutique afin de faire le changement d'offre, une fois arrivé labà, le commercial à tester l'adresse technique et n'a pas pu identifier notre ligne fibre alors que celle de nos 2 voisins fonctionne. Bref, de ce fait, il met impossible de souscrire. Pourtant sur la carte je suis bien éligible !

J'ai donc effectué le test moi même. Habitant dans une rue à chevale entre 2 communes, j'ai découvert qu'il y à un problème d'adresse. En effet, lorque je réalise le test avec mon adresse sur la commune ou j'habite, le resultat est "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne FIBRE." Or lorsque j'essaye avec la commune à coté j'ai "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre.".

Donc j'y comprend rien du tout ! A cause de ça, impossible de souscrire ! 

Preuve ici avec les 2 même numéro de rue :

Lorsque j'essaye avec le téléphone, c'est identique au premier screenshoot. 

Comment résoudre le problème ?

10 RÉPONSES 10
Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

Re : Problème éligibilité Fibre

Aucune aide ?

patge51
helper confirmé
helper confirmé
2 079  

Bonjour

@Metalix64

Attendre le passage d'un web conseiller. Lui seul a accès au dossier et pourra vous renseigner.

Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 051  

Ok, merci je vais attendre un peu. 

Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 016  

Petit up

Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

pas bonjour non plus @Metalix64

plutôt que de "upper" et d'attendre, contactes le service commercial, tu auras ta réponse immédiatement, et pourquoi pas, obtiendras la migration fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jérémy_
passionné
1 961  

Bonjour @Metalix64

Lors de la demande de souscription à la fibre, il suffit simplement d'indiquer la bonne commune, éligible à la fibre, pour pouvoir fixer le rendez-vous avec le technicien. 

Metalix64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

@fredolerouge a écrit :

pas bonjour non plus @Metalix64

plutôt que de "upper" et d'attendre, contactes le service commercial, tu auras ta réponse immédiatement, et pourquoi pas, obtiendras la migration fibre

C'est quoi l'objectif de ce Forum alors ? De plus j'ai déjà contacter le service commercial qui test uniquement à chaque fois mon adresse technique sur la commune ou je suis pas éligible alors que j'insiste pour qu'ils test l'autre. Mais à chaque fois on me dit : "Ah mais non on peut pas" alors que moi même j'arrive à le faire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 919  

salut @Metalix64

@Metalix64 a écrit :

[...]C'est quoi l'objectif de ce Forum alors ? [...]

l'entraide entre clients

tout ce qui touche directemet à ton dossier client ou à l'éligibilité est totalement hors de notre champs de compétence

Parce que nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775283 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne