Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibilité Fibre

max_06
contributeur
764  

Problème éligibilité Fibre

Bonjour,

J'ai une question concernant mon éligibilité pour la fibre optique. Lorsque je fais un test d'éligibilité avec mon numéro de téléphone sur DegroupTest, l'adresse renvoyée est incorrecte et ne correspond pas à mon domicile. A cette adresse, la fibre est déployée.

 

J'ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant que je suis éligible mais j'ai de gros doute. Je vis dans une résidence. Aucuns travaux n'ont été effectués pour installer la fibre.

 

Pensez-vous que cela est possible? J'ai essayé de voir avec le service client mais il semble sur ne pas faire d'erreur.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
722  

Re: Problème éligibilité Fibre

bonjour @max_06 

 

l'eligibilité a la fibre se fait avec l'adresse postale.

 

la --->https://cartefibre.arcep.fr/

et ici ---->https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
max_06
contributeur
701  

Re: Problème éligibilité Fibre

bonjour @jojo3007 ,

 

Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec le site de l'ARCEP. Malheureusement, l'adresse me semble incorrect et le descriptif du point sur la carte de l'ARCEP est incorrect. Je suis dans une résidence et le champ "Nombre de locaux" indique entre 2 et 11 ce qui est incorrect.

 

De plus, je n'ai pas la plaque Orange indiquant que l'immeuble est éligible à la fibre.

 

Est-il possible que ma ligne pointe à une autre adresse qui elle est éligible et qu'Orange se trompe à cause de cela?

 

Merci pour votre aide

jojo3007
star
star
671  

Re: Problème éligibilité Fibre

re @max_06 

 

oui car si la base donné entre le numero de la ligne cuivre et l'adresse n'est pas a jour par exemple l'attribution du numero sur une ligne recement ouverte.

 

donc le numero est toujour referencé sur l'adresse de l'encien propriétaire du numero de tel.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
max_06
contributeur
662  

Re: Problème éligibilité Fibre

Merci @jojo3007 

Que puis-je faire pour être sur que ce n'est pas cela le problème?

 

Le 3900 semble à la ramasse

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re: Problème éligibilité Fibre

Bonjour @max_06,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Je peux vérifier pour vous cette question d'éligibilité de la Fibre Orange à votre adresse.

Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien, ci-dessous, en renseignant vos coordonnées complètes.
- Nom, prénom, adresse précise, numéro de ligne fixe, mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.


En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne