Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibilité fibre optique Orange

savolt
contributeur
1 429  

Problème éligibilité fibre optique Orange

Bonjour,

Abonné Orange, j'ai appris récemment que la fibre optique Orange était arrivée dans notre quartier mais le problème est que je ne peux pas faire évoluer mon offre.

Mon abonnement ADSL a été souscrit sur la base du n° de ligne téléphonique qui est rattaché à l'adresse historique de mon logement (adresse A). Le problème est qu'il y a eu un renommage des voiries de mon lotissement il y a qqes années et que mon adresse postale est désormais différente (adresse B).

Sur la carte de couverture Orange, les 2 adresses sont présentes : adresse A éligible ADSL mais inéligible à la fibre optique et adresse B éligible à la fibre optique mais inéligible à l'ADSL.

L'idéal serait donc de pouvoir fusionner ces 2 adresses mais le service client n'a pas su m'aider...

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

Merci


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 361  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

Bonjour @melet39 @savolt ,

La problématique est la suivante : la qualification d’adressage est en doublon et il faut que nous échangions en privé pour voir si un correctif n' a pas déjà été demandé.

Une fois la correction faite, vous pourrez a priori faire évoluer votre offre directement depuis votre espace client ou en contactant notre service client au 3900.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

bonjour @savolt 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
savolt
contributeur
1 396  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

Je ne connaissais pas cette page web mais en la renseignant avec mon adresse actuelle, on me confirme que je suis déjà éligible à la fibre optique. Par contre, une fois que mon abonnement Orange est reconnu, on me bascule ensuite vers des offres ADSL...

Bref, toujours le même problème...

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

re @savolt 

 

donc ta demande est bien enregistré maintenant attendre des nouvelles d'orange et le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 362  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

Bonjour @melet39 @savolt ,

La problématique est la suivante : la qualification d’adressage est en doublon et il faut que nous échangions en privé pour voir si un correctif n' a pas déjà été demandé.

Une fois la correction faite, vous pourrez a priori faire évoluer votre offre directement depuis votre espace client ou en contactant notre service client au 3900.

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re: Problème éligibilité fibre optique Orange

@savolt 

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai transmis votre demande de correction carte fibre auprès de nos équipes. La référence de votre demande est OT256728693 .

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne