- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème éligibilité fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibilité fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème éligibilité fibre optique
Bonsoir.la fibre à été installée dans ma rue,il y a 4 semaines.Le quart des maisons ne sont toujours pas éligibles à la fibre bien que les clients potentiellement éligibles soient des clients d'orange. Les personnes qui sont chez les concurrents ont été contactés ....Je ne saisis pas ce genre de situation. A la boutique Orange, Je n'ai eu aucune explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éligibilité fibre optique
Bonjour,
Dans notre secteur, la fibre a été installée au mois de décembre dernier et dans les trois semaines suivantes elle a été opérationnelle. Nous avions déjà pris notre décision de passer un contrat orange et de résilier notre contrat avec notre ancien opérateur. Entre temps, nous avons reçu la visite de deux commerciaux prestataires faisant du porte à porte et venant vendre la fibre dans notre quartier.
Je suis surprise que vous n'ayez pas encore eu de démarchage.
Aussi, vous conseille de vérifier sur le site orange si votre rue est bien éligible à la fibre puis de vous rendre dans une autre boutique orange pour leur demander de faire le test. Ce n'est pas normal que l'on ne vous donne pas d'explications. De plus, un vendeur de la boutique doit prendre votre nom et votre adresse éléctronique pour vous prévenir quand la fibre sera bien active chez vous. C'est que si c'est passé dans notre cas car nous ne savions pas si nous étions éligibles à la fibre et nous avons reçu un mail nous le confirmant.
J'espère avoir répondu à votre question
Mon code parrain: 32159626
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel opérateur a été choisis pour installer la Fibre dans votre ville ??
Il faudrait un peu plus de renseignement afin de vous aider
SFR fibre également certaines villes, du coup Orange n'est pas dans l'obligation d'y installer sa Fibre... et de le faire plus tard, du coup la concurrance peut avoir de l'avance.
Je vous conseille de tester votre adresse et téléphone sur degrouptest, afin d'y voir plus clair, et de tester votre adresse sur les sites SFR, FREE, BOUYGUES. Je vous déconseille de tester avec votre téléphone, il sera utilisé par les opérateurs pour vous vendre leurs offres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@Jeanquimper,
Afin de consulter le suivi du déploiement fibre dans votre secteur, pouvez-vous nous indiquer votre adresse en message privé svp?
Yan