Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibilité fibre orange <-> erreur dans la base de donnée orange (cartographie)...

evilo34
contributeur
411  

Problème éligibilité fibre orange <-> erreur dans la base de donnée orange (cartographie)...

Bonjour

Depuis mi aout mon quartier est éligible à la fibre orange. Enfin tout le monde sauf moi

Je me suis rendu compte le jour ou le technicien devait me tirer la fibre or le commercial avait vu un problème n'a rien dit et à mis une fausse adresse (à rajouter un bis) seulement les regards ne communiquer pas!

Le technicien m'a dit que le bon boitier pour me connecter était devant chez moi (1m) que techniquement il n'y avait aucun problème pour me connecter (les 6 fibres du PT sont disponibles et mon cuivre arrive dans ce regard) qu'il fallait simplement demander à Orange une "mutation" sur ce PT. C'est simple mais depuis c'est la galère! Comme la cartographie (ou base de donnée) orange a une erreur. Elle dit que ma maison est neuve alors qu'elle est de 1960 et qu'elle n'est pas éligible alors que techniquement elle l'est... Apparement je suis tombé dans l'erreur classique des bis, ter etc... Que j'aille en boutique ou au 3900 je ne tombe que sur des commerciaux, qui ne m'écoute pas! impossible d'arriver à joindre quelqu'un de technique qui m'écoute pour comprendre le problème...   Quelqu'un est il arrivé à régler ce problème? Une piste quelques choses?

En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Problème éligibilité fibre orange <-> erreur dans la base de donnée orange (cartographie).

Salut @evilo34

 

Prend contact au 0 800 38 38 84

Ou par mail :   comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evilo34
contributeur
368  

Re: Problème éligibilité fibre orange <-> erreur dans la base de donnée orange (cartographie).

Merci Johan pour ta réponse.

Le mail je n'ai pas essayé mais le(s) numéro(s) de tel, c'est toujours pareils au bout du fils c'est des gens qui n'écoutent pas et qui se fient a la carte qu'ils ont sous les yeux. T'as beau expliquer que c'est justement ça le problème, pas moyen d'avoir quelqu'un capable d'écouter et/ou de corriger le problème...

Evilo34

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne