Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème éligibilité fibre

Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Problème éligibilité fibre

Hello,

 

Suite à l'installation de la fibre Orange dans ma rue, tous les pavillons sont devenus éligibles ... sauf le mien.

 

Poutant les conditions techniques de raccordment semblent strictement identiques (même borne sur le trottoir). Aussi mes voisins à ma gauche et à ma droite sont éligibles.

 

J'essaye vainement de remonter le problème chez Orange (service commercial, service technique ...), sans vraiment de résultat.

 

Quelle est la bonne démarche ?

 

Merci.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
655  

Re : Problème éligibilité fibre

Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re : Problème éligibilité fibre

Merci @cledefa,

 

J'ai essayé la réclamation, mais je viens d'obtenir comme réponse "Vous serez appelé dès que vous serez éligible".

 

Ca n'explique pas pourquoi je suis le seul à ne pas être éligible dans ma rue, ni si effectivement il y a un processus réellement en cours concernant mon adresse.

 

Je vais probablement tenter de passer en agence.

 

 

Stargate20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re : Problème éligibilité fibre

Je viens de passer en agence.

 

Ils sont également très surpris que seule mon adresse ne soit pas éligible, et ils pense qu'il y a eu un loupé dans le déploiement.

 

Le hic c'est qu'ils n'ont aucune idée sur comment faire remonter le problème également. Les processus de vente et de déploiement ont l'air parfaitement étanches.Le service fibre, n'est notamment pas ouvert au public.

 

Me voilà donc confronté à un problème de type Brazil (pour les amateurs des Monty Pythons), comment gérer l'erreur qui n'est pas sensée se produire :manfrustrated: ?

 

 

elonico
contributeur
431  

Re : Problème éligibilité fibre

Hello,

 

Je déterre ce sujet !

Même problème ici...

On m'a dit en boutique que les gens avec des adresses en bis, ter etc, avaient ce genre de soucis avec le logiciel d'éligibilité fibre d'Orange, ce qui est mon cas.

Si ça peut aider quelqu'un, ou que quelqu'un a plus d'infos...

La conseillère m'a effectué la demande au numéro 21, alors que j'habite au 21bis, et a mis un commentaire indiquant que je suis bien au bis dans sa commande.

J'espère que ce n'est pas une erreur de leur part, car j'aimerais bien avoir Internet dès mon déménagement !

 

C'est résolu de votre coté ?

 

Bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne