- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Problème Femtocell : ajouter des numéros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Femtocell : ajouter des numéros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Femtocell : ajouter des numéros
Bonsoir, cela fait 45 minutes que je cherche partout sur le site comment ajouter des numéros sur la Femtocell. Le souci, c'est qu'elle n'apparaît pas dans mon espace client, selon le site internet Orange, je n'en ai pas (alors que mon portable est connecté dessus). Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
J'aimerais, si possible, éviter d'avoir à appeler Orange...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Femtocell : ajouter des numéros
Bonsoir @Elodie_76
Etes vous bien connectée sur votre contrat Internet Orange et pas votre contrat mobile Orange ?
Femtocell : déclarer des utilisateurs
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Femtocell : ajouter des numéros
Bonjour, oui j'ai bien cherché sur le compte de la box car j'ai pu résilier une offre, un bouquet qu'on avait souscrit en agence pour la tv. En fait sur le compte ça indique qu'il n'y a pas de Femtocell dans mon foyer