- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à docimile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à docimile"
Bonjour,
Suite à la souscription d'une offre Open 200Mo et à l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai toujours pas reçu mon contrat à signer et retourner à Orange, ce qui devrait être le cas si je ne m'abuse.
De plus, je n'ai jamais reçu le moindre courrier confirmant la soucsirption d'un quelconque forfait.
En soit ça n'est pas génant étant donné que tout foncitonne parfaitement et que la facturation semble en place, cependant ça m'empêche de bénéficier des ODR en objet car je suis dans l'impossibilité de fournir le document demandé :
"Joindre la copie du formulaire d’abonnement à l’offre Fibre souscrite OU du courrier confirmant la souscription à cette offre".
Merci par avance de m'indiquer comment je peux obtenir ce document.
Bien à vous,
VB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à d
Bonjour vsmb,
Déjà bienvenue sur la communauté Orange.
Pour l'ODR des Liveplugs c'est effectivement un des deux documents qu'il faut fournir. C'est assez étrange que vous n'ayez rien reçu. La sousciption a été faite par internet, par téléphone en boutique ?
De plus, je vous propose également un parrainage pour nous faire gagner 50 euros chacun : je reste à votre disposition pour plus de renseignement à ce sujet. Vous pouvez m'envoyer un mail à parrainage82@orange.fr
Bien cordialement,
Virginie
--------------------------------------
L'envie d'aider, une envie grandissante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à d
Oui la souscription a été faite par téléphone. J'essaye sans succès de joindre la conseillé qui a effectué la souscription et ai déjà fait la demande via le 3900 mais à chaque fois sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à d
Bonjour,
Vous n'avez pas reçu vos identifiants par courrier ou par mail, vous souhaitant la bienvenue chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à d
Bonjour,
Non rien ni par courrier ni par mail... juste un SMS pour mes identifiants Livebox.
J'ai été obligé de faire une demande sur le site pour enfin recevoir par courrier de quoi me connecter à l'espace client, mais ça n'est pas une lettre de "bienvenue" ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec ODR "raccordement via LivePlug" & "Prestation installation à d
Bonjour @vsmb
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile lié à votre offre
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste