Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

MF3
contributeur
5 811  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bsr vous avez pas bien fait de renvoyé le technicien avec son materieurs, et vous aurez encore du mal pour reprendre un autre rdv, vu que y'a plusieurs demandes pour la fibre.

Animal
contributeur
5 687  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Moi je n'ai pas eu de problème pou la bonne et simple raison qu'il devais passer entre 13h30 et 17h, et qu'il est arrivé à 16h45 (je me suis dis "ah enfin") pour me dire... qu'il vient pour fixer un nouveau rendez vous !!!! trop génial ! poser des après midi je n'ai que ça à faire ! Merci Orange.

lumizhd
contributeur
5 402  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que vous rdv technicien qui me dit la box doit etre dans votre garage du coup connection wifi plus que limité dans la maison , obliger d'acheter des plug pour la TV , je trouve cela anormale qcar effectivement ont ma bien informé que ma prise fibre serai installé a coté de ma tv  or de nombreux techniciens sous-traitants enfument les clients en prétextant que c'est un gain de temps et de qualité de l'installer dans le garage.

Je pense résilié orange par la suite parce que etre en fibre 200mega et etre obligé de chercher le wifi pour avoir max 35 mo c plus que limité.

Malibu
star
star
5 076  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour @alphonse15

 

Un problème?

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Coco3362
contributeur
4 291  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour
Client orange depuis toujours je viens d emménager sur bordeaux . J apprends que la maison que je loue est illégitime à la fibre . Le technicien est venu mais n à pas pu tirer les câbles au vue de la distance entre le point d accès (a priori sur le trottoir) et m intérieur de ma maison . Il n a pas chercher longtemps . Bref il a appelé son supérieur pour lui dire que la fibre n était pas possible chez moi.
J ai rappelé orange pour avoir une offre simplement ADSL mais ce n est pas possible !!! Je ne suis éligible qu a la fibre !
Du coup un technicien va repasser . Cela peut durer longtemps ce cirque ?
Le 1er technicien m a dit d aller voir Numericable !
Que sous je faire !? Allez voir votre concurrent .
J apprends maintenant que ma voisine a l arrivée du câble fibre orange par voie aérienne .
Merci de votre éclairage et décision une fois pour toute svp
alphonse15
contributeur occasionnel
4 267  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

 illégitime à la fibre ?

 

éligible qu a la fibre !

 

compte   tenu  des distances  si tu es  eligible a la fibre  , le teechnicien va du boitier fibre  a ton

 

habitation  .  IL  a une distance   a respecter  , au-dela  de cette    distance  il  doit t 'affecter

 

au niveau  du boitier  fibre une fiche de raccordement . Si  le boitier   fibre   est sous dimensionne

 

il remplace   le boitier  fibre  afin  de pouvoir  realiser  le raccordement  ;  tout depend du nombre

 

d' abonnes   que   tu   as dans ton boitier .

 

La  fibre  aerienne   ne s' applique pas   dans des zones  urbaines  elle  s' applique   pour des longues distances

 

Nro raccordement

 

Tout est faisable chez orange  !

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 247  

Re : Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour @Coco3362 


Pouvez-vous nous communiquer votre adresse exacte en message privé ?


Cordialement

signature.jpg


christianmalbet
contributeur
3 188  

Re: Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour méme probleme  et un en plus et il ni as pas de branchement fait a l'entrée de ma rue a 400 métre  qui doit étre fait par une société COGEDIS donc il faut que je recois une troisiéme RDV et il se fiche de notre gueule tous est fait par des sous traitant et par des étrangées,donc faut attendre les RDV pour l'installation.

alphonse15
contributeur occasionnel
3 164  

Re: Problème avec le technicien lors de l'installation de la fibre

COMMENT FAITES VOUS POUR RENCONTRER   DES   PBRES   SI  VOTRE   RUE EST FIBREE ? ,

 

IL  SUFFIT   JUSTE DE TIRER  UNE FIBRE   POSER 2 BOITIERS  UN FIBRE L'AUTRE  OLT

 

ET TOUT DOIT MARCHER 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne