Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème avec les 150€ remboursés frais résiliation

inso
contributeur
593  

Problème avec les 150€ remboursés frais résiliation

Hello,

 

Je me suis abonné en mars à une offre OPEN, sur 12 mois donc, et je voulais bénéficier du "remboursement" des frais de résiliation à hauteur de 150€. Seulement voila, j'ai eu beau envoyé toutes les factures, preuve d'abonnement, tout remplir dans leur formulaire, à chaque fois ma demande n'a pas été prise en compte pour tel ou tel motif (toujours injustifié car les pièces envoyés étaient toujours les mêmes, les bonnes, et le motif varie à chaque fois).

 

Me demande donc de renvoyer ce qu'il fallait. Ce que j'ai fait, 3 fois, avec bien évidemment un délai d'un mois derrière pour le traitement de ma demande. Orange m'a donc envoyé un dernier mail le 13 juillet pour me dire que ma 3ème demande ne comportait pas le bon montant choisi (ce qui est faux, ils ne savent juste pas lire une facture...)

 

Seulement voila, nous voici mi juillet, et je n'ai plus accès au formulaire pour renouveller ma demande (abonnement effectué AVANT le 4 avril...), je viens donc de me faire gentillement arnaquer de 100€ (montant de mes frais de résiliation chez SFR), promis pourtant par orange à la souscription.

 

Que faire ? Les appels ? Gueuler sur les réseaux sociaux à l'arnaque et l'incompétence manifeste d'orange ? 

 

Merci par avance pour votre aide.


Cdt

 

Arnaud.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Problème avec les 150€ remboursés frais résiliation

bonjour @inso

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne