- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème avec les 150€ remboursés frais résiliatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec les 150€ remboursés frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec les 150€ remboursés frais résiliation
Hello,
Je me suis abonné en mars à une offre OPEN, sur 12 mois donc, et je voulais bénéficier du "remboursement" des frais de résiliation à hauteur de 150€. Seulement voila, j'ai eu beau envoyé toutes les factures, preuve d'abonnement, tout remplir dans leur formulaire, à chaque fois ma demande n'a pas été prise en compte pour tel ou tel motif (toujours injustifié car les pièces envoyés étaient toujours les mêmes, les bonnes, et le motif varie à chaque fois).
Me demande donc de renvoyer ce qu'il fallait. Ce que j'ai fait, 3 fois, avec bien évidemment un délai d'un mois derrière pour le traitement de ma demande. Orange m'a donc envoyé un dernier mail le 13 juillet pour me dire que ma 3ème demande ne comportait pas le bon montant choisi (ce qui est faux, ils ne savent juste pas lire une facture...)
Seulement voila, nous voici mi juillet, et je n'ai plus accès au formulaire pour renouveller ma demande (abonnement effectué AVANT le 4 avril...), je viens donc de me faire gentillement arnaquer de 100€ (montant de mes frais de résiliation chez SFR), promis pourtant par orange à la souscription.
Que faire ? Les appels ? Gueuler sur les réseaux sociaux à l'arnaque et l'incompétence manifeste d'orange ?
Merci par avance pour votre aide.
Cdt
Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec les 150€ remboursés frais résiliation
bonjour @inso
fais une réclamation
cdt