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Problème décodeur orange

CamilleMang
contributeur
310  

Problème décodeur orange

Bonjour,

 

Je tiens à vous faire part de mon insatisfaction vis-à-vis de vos services.

 

J'ai contacté le service client pour procéder à un échange de décodeur car celui-ci n'arrivait plus à accéder au disque dur interne (donc plus de lecture différé ou d'enregistrement). On me donne un numéro d'échange pour mon décodeur.

 

Avec mon nouveau décodeur, je prend de nouveau contact avec le SC car celui-ci s'éteint 1 minute après la mise en marche. De nouveau un accord d'échange.

 

Avec mon nouveau-nouveau décodeur, je prend de nouveau contact avec le SC car celui-ci fait un bruit strident même en veille!  Cette fois-ci ne voulant plus me déplacer (je suis enceinte et la boutique n'est pas à côté) on m'envoie un nouveau décodeur en point relais pour procéder à un nouvel échange.

 

Arrivée chez mon point relais, on me tend une livebox! Non mais je rêve!

 

De nouveau je prend contact avec le SC ("il faut arrêter d'appeler" me dit un conseiller), qui une nouvelle fois procède à un échange du décodeur.

 

Mon compagnon  vient aujourd'hui en boutique orange faire l'échange...et je vous le met dans le mille, cela ne fonctionne toujours pas! Impossible d'accéder aux chaînes TV (aucunes chaînes ne fait partit de mon abonnement visiblement).

 

J'appelle le SC qui me dit "je vois un bon nombre d'appels" et me promet de me recontacter dans les plus brefs délais.

 

J'attend toujours...

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Problème décodeur orange

salut @CamilleMang

 

à voir avec le service réclamations, nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Problème décodeur orange

Bonjour@CamilleMang 


Je suis désolée que vos différents contacts avec nos services n'aient pas résolu vos difficultés.

Avez-vous gardé avec vous votre carte TV lors des échanges de décodeurs ? 

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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