Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème d'adresse éligibilité fibre

mich26
contributeur
644  

Problème d'adresse éligibilité fibre

Bonjour,

 

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le même problème ( si s'en est un ? ), depuis peu de temps sur la carte réseau couverture de la fibre que propose orange ( https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre ) vient d'apparaitre les petits logo ( maison) représentant chacune une adresse de ma commune avec pour chacune d'elle une couleure approprié ( étape de déploiement)

 

Sauf que mon adresse et celle de mon proche voisin n'appraissent pas sur la carte. J'aimerai ne pas être le grand oublié de mon quartier sachant que tout  mes autres voisins n'ont pas ce soucis.

 

Merci

 

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
603  

Re : Problème d'adresse éligibilité fibre

Bonjour,

Impossible pour de simples clients comme nous de répondre à cette question.

Toutefois si vos proches voisins sont éligibles, à quelques mètres près vous serez aussi je pense concernés.

mich26
contributeur
586  

Re : Problème d'adresse éligibilité fibre

Merci pour  la réponse. Mais le problème c'est que je viens de tomber sur plusieurs cas similaire sur le forum. Leur adresse n'éxistait pas sur la carte reseau orange et comme par hasard impossible pour ces mêmes personnes de se faire raccorder à la fibre en tant voulu contrairement à leur voisins qui eux avaient leur adresse sur la carte reseau !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne