Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

stef77
contributeur occasionnel
1 170  

Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Bonsoir,

 

Mon abonnement vient d'être prélevé sur mon compte bancaire et quelle surprise en voyant le montant !

 

Je paie tous les mois 34.90€ et ce mois ci, il m'a été ajouté:

- régularisation du 18/11 au 30/11 "1 Livebox-Play avantage pass vidéo" pour un montant TTC de 13.96€

- location livebox Play du 01/12 au 31/12 "1 location Livebox Play" pour un montant TTC de 3.00€

 

soit ce mois ci une facture de 51,86€ au lieu de 34.90€

 

Je ne comprends pas à quoi correspondent les 16.96€ TTC facturés en ce mois de décembre !

 

Quelqu'un peut-il méclairer ?

 

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
1 160  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Bonjour

Les 3€ correspondent à la location de la box par mois (sauf si vous l'avez acheter et si sur celle a hâter il n'y a jamais eu de SAV)
Quand au 13,96€ cela correspond à un pass acheter via la télécommande ou sur l'espace client sur orange.fr
Pour savoir cela vous pouvez aller sur votre espace dans la rubrique TV et supprimer le pass, sinon en contactant le service client par téléphone

Si le pass a été pris par erreur, suite mauvaise manipulation, il faudra envisager de mettre un code parental pour empêcher toute personne à souscrire à un pass ou bouquet TV.

NB: aucun remboursement possible suite manipulation erronée (cf CGA)
Vendergrif
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Bonjour.

Passe les voir dans une boutique orange avec la photocopie de la facture , il mon répondu que ca aller ce régulariser le moi suivant, et il me l'on annulé sans me l'avoir dit avec une facture de zéro euros.

stef77
contributeur occasionnel
1 114  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Bonsoir,

 

Non aucun passe vidéo n'a été acheté, même par erreur, et la location de la livebox est déjà inclus dans mon forfait à 34.90€ comme tous les mois, pourquoi la factuer une deuxième fois ce mois-ci ?

 

Cordialement

 

 

stef77
contributeur occasionnel
1 112  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Bonsoir,

 

Dès que j'ai un moment je vais me rendre dans la boutique Orange la plus proche afin déclaircir ce problème.

 

Une régularisation sur le mois suivant, c'est mieux que rien, mais ils ne se demandent pas si les gens sont ric-rac pour finir le mois ... Ils prélévent comme çà, 16€ en plus !!

 

Enfin !

 

Cordialement

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

@stef77,


Bonjour,


N'auriez-vous pas changé d'offre récemment ? Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier et vous renseigner sur cette facturation. 


Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite un bel après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

@stef77 ,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je vous rassure, cette facturation est tout à fait normale. Elle fait suite à une migration de votre offre, d'où le fait qu'il y ait une régularisation. Par ailleurs, un remboursement du trop-perçu sur votre abonnement de novembre sera mis en place sur votre prochaine facture.


Je vous ai communiqué plus de détails en message privé. 


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vendergrif
contributeur occasionnel
957  

Re : Problème de facture - Paiement d'une régularisation avantage pass vidéo ?

Passe les voir dans une boutique orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne