Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de mise à jour des liveradios

Jeje890
contributeur occasionnel
2 010  

Problème de mise à jour des liveradios

Bonjour

Suite à la dernière mise à jour de la liveradio vintage on ne peut plus synchroniser ses stations depuis le site radioline. On ne peut plus avoir accès aux favoris de radioline depuis le poste liveradio.

Du coup , mes stations présélectionnés ont été effacé et ne sont plus présentes dans la liste des stations affichés dans les menu (le catalogue n est pas à jour)

 

Pouvez vous régler le problème? Car c est très embêtant de pas retrouver ses stations.

9 RÉPONSES 9
Ussseb
contributeur occasionnel
2 003  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Idem pour moi!
Ussseb
contributeur occasionnel
2 002  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

J'ai des radios présélectionnée que je n'arrive plus à retrouver.
Radioline m'a répondu que le problème venait d'Orange...
nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Même problème pour moi avec mon decodeur hifi. J'ai contacté radioline, le problème ne vient pas de chez eux mais d'orange. merci de régler le problème svp.

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 987  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Dans le menu principal "ma liste perso" à disparue, j'ai désormais "mes presets", dont les radios ne correspondent pas/ne sont pas toutes présentes à ce que j'ai enregistré sur radioline.

agnes11
contributeur
1 958  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Bonjour,

 

j'ai le même problème que les internautes, merci de me remettre les radios suivantes :

 

- RFI VIETNAMIEN

- VIETNAM HAI NGOAI (ETATS UNIS)

- VIET NAM WASHINGTON TNT (ETAT UNIS)

- TIENG NUOC TOI (ETATS UNIS)

 

Cordialement

Mme Trong GERBAUD

trong.gerbaud0096@orange.fr

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 883  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Suite mon mail à radio.orange@orange.com 

 

Bonjour

L'ancien service Liveradio est géré par Radioline qui s'était engagé à maintenir le service sur les équipements radios connectées (boitiers Liveradio) jusqu'en Juin 2016. Depuis Orange a développé son propre service de radio Orange Radio disponible sur smartphone (Android et IOS) et sur la TV d'Orange (canal 998). Nous avons également développé une déclinaison web du service Orange Radio http://radio.orange.com/.
Aujourd'hui pour maintenir la pérennité du service dans le temps, les boitiers Liveradio migrent sur le service Orange Radio.
Dans un premier temps, le niveau fonctionnel a été revu à la baisse et permet d'écouter les radios de la sélection et de découvrir le catalogue Orange Radio. L'écoute de podcasts n'est plus possible pour le moment.
En ce qui concerne les favoris, par défaut les 8 premières radios de la sélection ont été présélectionnées. Si vous souhaitez modifier ces favoris, soit vous retrouvez vos radios via le catalogue sur votre boitier soit vous nous communiquez par émail la liste de vos radios favorites et l'adresse MAC de votre équipement radio disponible sur l'étiquette sous votre boitier.
Pour retrouver plus facilement le nom de vos radios, vous pouvez utiliser le site web http://radio.orange.com/ ou les applications mobiles d'Orange Radio.
En revanche pour finaliser l'installation d'Orange Radio sur votre équipement, un redémarrage est nécessaire.

Merci de votre compréhension
Bonne journée

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Une réponse par mail concernant les radios non présentes dans le catalogue.

 

Bonjour
Pour le moment, tout le catalogue Orange Radio n'est pas accessible via le boitier liveradio. Nous travaillons à améliorer le nombre de radios accessibles via le boitier.
Merci de votre compréhension

cornelia1
contributeur
1 758  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

Je voudrai bien encore retrouver les stations de la radio Pays Bas.

NPO 1

NPO 2

NPO 3

NPO 4

etc.......................

 

Merci

 

Pacidius
contributeur
1 746  

Re : Problème de mise à jour des liveradios

j'avais aussi le problème : favoris chamboulés, et impossibilité de retrouver une de mes radios sélectionnées.

Voici la marche à suivre : envoyer un message à radio.orange@orange.com

Donner le nom exact de la ou des radios à rétablir et le numéro MAC de votre appareil (sur l'étiquette en-dessous du boîtier).

Le service est réactif et vous informera que vos radios ont été rétables dans le menu "Présets" de la Liveradio. a a pris 48 heures au plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne