Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Oupsolala
contributeur
4 748  

Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Bonjour,

J'ai récemment résilier mon contrat internet Livebox Zen suite à un déménagement. N'ayant pas mis d'ordre de réexpédition vers ma nouvelle adresse, la facture de résiliation c'est perdue.

 

J'ai donc voulu payer par carte via l'espace client sur le net, cependant je rencontre l'erreur suivante :

 


Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement.

 

Cela fait plusieurs jours que j'y retourne sans changement.

 

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 716  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Salut,appelle-les....même problème parmi des dizaines de problèmes depuis le 15 décembre 2015.Ma facture n'était pas connue au niveau des conseillers....1h pour expliquer au conseiller que j'avais une facture au 08/12/2015 et que je l'avais sous les yeux....à bout d'argument, il m'a passé le service facturation:Là j'ai appris que j'avais une facture orpheline...je ne pouvais pas payer et eux ne pouvaient pas débloquer......3 jours plus tard,

j'ai enfin pu régler ma facture.Je n'ai eu que 2 personnes compétentes sur environ 15....BON COURAGE.......................................................:manfrustrated:

Oupsolala
contributeur
4 677  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Aïe, voilà qui me rassure pas beaucoup ...
Je vais essayer de les appeler alors, en espérant ne pas avoir autant de soucis :mansad:

Merci pour votre témoignage et conseil

 

arleking
contributeur
4 263  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

meme probleme , impossible payer la facture par carte , toujours le meme message , problemes technique , et cela depuis des jours . Les mises en demeure d orange n ont plus de raison d etre .

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 243  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

salut tous!

Mes problèmes ont enfin été résolus avec une compensation à force de les harceler par téléphone et lettre recommandée.Je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée dès les premiers problèmes:Vous êtes couverts et avez une preuve à fournir en cas de litige porté devant les tribunaux.C'est ce que j'allais faire si je n'avais pas gain de cause.Pour info,premier problème le 15/12/2015 et lettre recommandée envoyée le 21/12/2015 dès que j'ai senti que personne ne bougeait.

 

Bon courage, faites le forcing même si c'est usant et si ça vous bouffe la vie alors que vous avez autre chose à faire!

nono86440
contributeur
3 824  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Suite à un incident technique sur le net, je ne peux pas régler ma facture de 36€ suite à ma résiliation de mon contrat internet Livebox courant du mois de  Mars.

Merci par avance pour votre aide afin que je puisse régler cette facture le plus rapidement possible.

Cordialement. 

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 812  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Bonsoir,

Pour avoir connu la même mésaventure, je vous conseille d'appeler un conseiller et d'exiger qu'il vous passe le service facturation.Il n'y a pas d'incident technique.....vous n'êtes plus connu ,tout simplement.

 

Donnez-moi de vos nouvelles....et bon courage.

 

PS:J'ai enregistré toutes les conversations avec les conseillers sur mon pc.Quand ils rechignaient à trouver une solution,je leur précisais qu'ils étaient enregistrés.Peut-être parano, mais ça a fini par payer....

lecmatt
contributeur occasionnel
3 614  

Re : Problème de paiement facture apres résiliation contrat internet

Bonjour,

même message d'erreur, impossible de régler la facture.

Merci à un conseiller de prendre contact avec moi pour réglement par CB

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne