- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Problème facture internet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture orange internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture orange internet
Bjr,
Après réception de ma première facture internet, j'ai constaté qu'il y avait un erreur sur le montant à régler (38,69€ au lieu de 30,90€). Cette erreur provient de l'offre livre et audio Kobo by Fnac que le vendeur en boutique m'a inclus alors même qu'il ne m'en a pas parlé et que je ne souhaite aucune option ou offre ou décodeur TV.
J'ai donc déposé une réclamation par mail le 09 octobre pour obtenir le remboursement de la différence et que l'option s'arrête.
J'ai reçu un mail de reclamations.mail@orange.com le 11 octobre m'indiquant que ma demande n'a pas pu être traité, qu'il fallait 48 heures supplémentaires pour le faire et qu'un expert s'en occupait. Le 15 octobre, soit 6 jours après ma réclamation, je n'avais toujours pas reçu de réponse. J'ai donc redéposé une réclamation le 16 octobre.
Ce jour (17 octobre), je suis toujours en attente que quelqu'un chez orange soit professionnel et réactif pour répondre à ma réclamation et faisse le nécessaire dès à présent.
Cdt,
VR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture orange internet
@vradig1, Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture orange internet
bonjour @vradig1
de toute facon ce n'est pas kobo,vu que c'est gratuit
sinon accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facture internet orange
Bonjour
Les livres audio Kobo by Fnac sont inclus dans les offres Orange. Ceci n’a aucun impact sur le montant de votre facture, ni sur l’engagement. C'est un avantage offert par Orange jusqu’au 31/01/2019, après cette date il s'enlèvera automatiquement de vos factures sans aucunes démarches de votre part.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien
Votre facture est plus élevée ce mois-ci car vous avez un prorata de votre offre comme c'est votre première facture. Vous trouverez plus de précisions ici
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Bonne journée
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème facture internet orange
Bonjour Alexandra,
Merci pour votre réponse précise et les éléments fournis.
Tout est clair.
Bien à vous,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture orange internet
je viens de prendre cet abonnement et je paye 33.12 pour ma 1ere facture !
chercher l'erreur ou bien une ******
Livebox Fibre
Exclu Web
à partir de
22,99 /mois
pendant 12 mois puis 41,99 €/mois
Engagement 12 mois
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture orange internet
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture orange internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler