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Problème facture
Bonjour à tous(tes)
J'ai souscris à une offre promotionnelle orange fibre à 30,99€ signée le 26/01/2022 avec engagement de 12 mois,
Ma ligne a été activée le 19/02/2022 donc mes services ont commencé à cette date
1ere facture du 24/02 avec les frais d'activation d'un montant de 90,52 € suivie de 10 autres de 30,99 € comme convenu
Ensuite et pour finir la douzième facture est d'un montant de 43,59 € alors que l'engagement j'avais signé était de 30,99 € ( sauf option éventuelle que je n'ai pas pris ) X12
J'ai contacté le service client par chat puis au 3900 , le téléconseiller m'a juste proposé une nouvelle offre avec engagement bien sûr
Merci d'avance de votre aide
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Re: Problème facture
Bonjour @franck768
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Problème facture
Merci du conseil
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Re: Problème facture
Bonjour @franck768
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Problème facture
Bonjour
Finalement suite à ma résiliation Orange m'a remboursé le dernier prélèvement déduit bien sûr des frais de résiliation de 50 €
Pourtant les téléconseillers, un sur le chat et l'autre au téléphone m'ont affirmé qu'il n'y avait pas de problème de surfacturation malgré mon insistance, incompétence ou mauvaise foie ce n'est pas très professionnel
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Re: Problème facture
Bonjour @franck768
merci du retour positif
Bonne journée