Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème impayée. Il me résilié. Que faire ?

Probleme95
contributeur
2 303  

Problème impayée. Il me résilié. Que faire ?

Bonjour, j'ai un gros soucis.
Quelqu'un de chez orange peut m'aider svp.
Hier le 22 janvier je poste un message pour avoir des informations sur des factures impayées orange que je voudrais régulariser (quelques mois je précise 385 euros de facture à 80 euros d'abonnement par mois.) je regarde sur le site aujourd'hui 1053 euros ils m'ont résilié totalement et me demande les arrières.
Le pire c'est que je voulais régulariser ma situation, et bim le lendemain on me résilié.
Je veux régulariser et reavoir mes droits à la téléphonie chez Orange (fibre plus portable) mais pas payer 1053 euros les abonnements jusqu'en juillet 2019 et rien avoir en retour.
Je suis dégouté, et je comprends la résiliation mais ne pas pouvoir revenir dessus si la personne régularisé a hauteur de ce qu'elle avait à payer c pas normal.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Sinon je paye rien tant pis.
3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
2 300  

Re: Problème impayée. Il me résilié. Que faire ?

Bonsoir,

 

attention si vous ne payez rien vous serez black listé, aucun autre fai ne pourra vous proposer un contrat.

plus d'internet de mobile et de telephone......

 

Contacter le mediateur des telecom c'est efficace et gratuit

 

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

A+

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 286  

Re: Problème impayée. Il me résilié. Que faire ?

Bonsoir, @Probleme95

 

En complément de @gilloux29

 

Tu fais de suite une réclamation en ligne : faire-une-reclamation  et tu explique bien ton cas.

 

Ensuite le passage sur ce "FIL" , d'un Webconseiller (avec le logo ) qui lui seul pourras te venir en aide.

 

Pourquoi tu ne fais pas le prélèvement automatique.

 

Bon courage

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 264  

Re : Problème impayée. Il me résilié. Que faire ?

Bonjour @Probleme95 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne