- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Ce technicien a donc demandé une étude du bâtiment le 5 février 2018.
Malgré de multiples appels auprès d’orange personne n’est capable de nous donner de délais. La seule réponse obtenue à ce jour est « la demande d’etude a été envoyé, donc ça va se faire. Je ne peux pas vous donner de délais je peux juste vous dire que se sera long ».
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Combien de temps avez vous mis pour avoir internet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Salut @Malinda
Tu as déjà pris contact au 0 800 38 38 84
ou tente ta chance par mail comment.avoirlafibre@orange.com
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Malinda
comme tu as eu la visite d'un technicien mais que celui ci n'as pas pu faire le branchement pour la raison que tu invoque c'est que ta demande de raccordement est bien prise en compte ,maintenant il faut attendre que orange te recontacte une fois l'étude faite et opérationnelle,ca peut etre long comme ils disent mais de toute maniere tu n'as pas le choix que de relancer de temps en temps en espérant faire avancer la chose
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour
Je suis dans le même cas ainsi que mon voisin de palier.
C'est quand même désepérant de donner un feu vert au technicien alors que les raccordements ne sont pas finalisés.
On perd une demie-journée de travail et aucun mail ou appel pour à minima s'excuser.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Jack75
si tu es vraiment dans le mème cas,malheureusement il faut attendre le feu vert d'orange lorsque ce sera opérationnel et lorsque se le sera faire une réclamation pour un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonsoir
Merci @melet39
J'ai effectué une réclamation, j'ai bien eu le service commercial par tchat qui n'a fait que m'envoyer vers la cellule technique sans autre explication et la moindre excuse.
Même pas eu le temps d'avoir un échange avec eux, ils s'en remettent au service technique, un peu facile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonsoir @Jack75
mème le service technique te dira le necessaire est fait il faut attendre on vous recontactera le dossier est entre les mains des techniciens/sous traitants
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Même problème que Malinda. J'en suis à mon troisième rendez-vous pour l'installation de la fibre chez moi. La première fois, le RDV est reporté la veille. La 2e fois, un technicien est reparti aussi vite qu'il était venu (avec 2 heures de retard), prétextant qu'il fallait une nacelle. La 3e fois, ils étaient 2 techniciens avec une nacelle, mais ils ont été incapables de trouver où étaient le point de raccordement, me parlant de conflit entre SFR et Orange, SFR ayant posé la fibre dans mon quartier et ne donnant pas à Orange le détail des réseaux posés !
Mon dossier est donc reparti "en traitement". L'impression qu'on se fout de nous ! Orange sous-traite l'installation de la fibre à des sociétés qui payent leus salariés au lance-pierre et qui les pressurent pour pour réaliser en 1 heure des installations qui demandent au moins une demi-journée…… Je suis très mécontent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Soso692
insiste au 3900
bonne journée