Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation/signal fibre optique

Topperfrp
contributeur occasionnel
1 806  

Re : Problème installation/signal fibre optique

Et bien cela avance, certe à petit pas, tenez nous au courant pour la suite...

lildax
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Problème installation/signal fibre optique

Bon et bien c'est effectif depuis ce matin 11h30
880 megas en descendant!
243 megas en ascendant!
Flavien77
contributeur
1 641  

Re : Problème installation/signal fibre optique

Circet c'est de la **bip**
LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Problème installation/signal fibre optique

Le sujet n’est donc pas nouveau...Bonjour - j’ attends depuis 3 mois les techniciens CIRCET pour raccordement fibre. Quatre journées bloquées pour rien entre le 26/09/2020 et le 23/12/2020.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re: Problème installation/signal fibre optique

Bonjour @LaPulpe,

 

Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.

Afin de vous apporter mon aide à propos de votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


LaPulpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re: Problème installation/signal fibre optique

Ligne adsl défectueuse depuis plus de 6 mois. Proposition fibre par Orange mais techniquement « trop compliqué de raccorder » Orange m’a proposé de résilier contrat fibre le 22 décembre 2020. Retour à l’ADSL qui dysfonctionne. Je suis en situation de handicap 100% invalide en fauteuil roulant. C’est usant et je suis isolé sans internet. Merci de ce que vous pouvez faire.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: Problème installation/signal fibre optique

Bonjour @LaPulpe 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne