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Re : Problème installation/signal fibre optique
Et bien cela avance, certe à petit pas, tenez nous au courant pour la suite...
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Re : Problème installation/signal fibre optique
880 megas en descendant!
243 megas en ascendant!
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Re : Problème installation/signal fibre optique
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Re: Problème installation/signal fibre optique
Le sujet n’est donc pas nouveau...Bonjour - j’ attends depuis 3 mois les techniciens CIRCET pour raccordement fibre. Quatre journées bloquées pour rien entre le 26/09/2020 et le 23/12/2020.
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Re: Problème installation/signal fibre optique
Bonjour @LaPulpe,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide à propos de votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée.
Yara_H
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Re: Problème installation/signal fibre optique
Ligne adsl défectueuse depuis plus de 6 mois. Proposition fibre par Orange mais techniquement « trop compliqué de raccorder » Orange m’a proposé de résilier contrat fibre le 22 décembre 2020. Retour à l’ADSL qui dysfonctionne. Je suis en situation de handicap 100% invalide en fauteuil roulant. C’est usant et je suis isolé sans internet. Merci de ce que vous pouvez faire.
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Re: Problème installation/signal fibre optique
Bonjour @LaPulpe
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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