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Problème orange fibre et raccordement
Bonjour à tous, voici le texte de mécontentement envoyé à Orange.:
Bonjour, à ce jour je tiens à faire part de mon mécontentement face à ma situation actuelle. il y a de ça plusieurs semaines je fais une demande l'abonnement fibre auprès de vos services. Un rendez vous raccordement est alors fixé pour le lundi 16 novembre, je précise bien mon adresse et surtout mon numéro de rue car celui-ci n'est pas renseigné sur mon contrat. On me dit le faire de suite. Lundi 16 les prestataires de la fibre arrivent et me font par d'un problème d'adressage, ils ne peuvent pas me raccorder car le numéro de rue n'est pas précisé. On m'invite à recontacter les services Orange. Ce que je fais aussitôt. On me dit faire le nécessaire pour le numéro de rue (deuxième fois) et que cette personne va suivre de près mon dossier et me fixe en rendez vous téléphonique pour le jour suivant. Il me rappelle donc le mardi et me dit avoir fait le nécessaire il me rappelera le vendredi pour fixer un autre rendez vous raccordement. Vendredi appelle pour me dire qu'il rappellerait mardi pour le jour du raccordement (encore), mardi pas d'appel de ce monsieur mais d'une dame qui me dit que ma demande d'abonnement est annulée pour problème d'adressage. J'appelle aussitôt le 3900 pour leur expliquer mon ou même mes soucis et demande(une nouvelle fois) de bien mettre mon numéro de rue et de me refixer un rendez vous raccordement. Au bout de 12 minutes ça raccroche. Je retelephone donc encore une fois et reexplique une énième fois mes soucis et demande à ce que mon numéro de rue soit bien renseigné sur mon contrat. (il n'était toujours pas effectué) on me dit que pas de problème et je demande cette fois à avoir la preuve par mail. On me refixe un rendez vous téléphonique sous 7 jours max pour trouver une date de raccordement. (on peut pas me le dire de suite ? Comme le jour de ma demande d'abonnement ?). Je suis cliente chez vous depuis une quinzaine d'année sans soucis mais là je doute de votre sérieux et vos compétences face à mon soucis. Dois-je aller à la concurrence ?
Avez vous eu les mêmes soucis, que moi ? Si oui est ce que cela c'est bien terminé ? Merci d'avance pour votre aide. J'avoue être à bout de nerf et pe se de plus en plus changer d'opérateur.
Cdlt
Lili
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Re: Problème orange fibre et raccordement
bonjour @Lili5208
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème orange fibre et raccordement
melet39, j'espère avoir une réponse à mon soucis. Cdlt
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Re: Problème orange fibre et raccordement
re @Lili5208
en attendant fais une réclamation
cdt