Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème pass évasion 1 et hors forfait

Seb2378
contributeur
774  

Problème pass évasion 1 et hors forfait

Bonjour, j'ai souscrit à un Pass évasion 1 le 14/09, j'ai reçu SMS et email le confirmant mais sur mon compte, je ne vois toujours pas les 10 Go d'internet qui devrait être disponibles est ce normal ? De ce fait, j'ai eu un hors forfait de plus de 50 euros et ai effectué une réclamation. Mais je souhaite savoir pourquoi les 10 Go d'internet ne sont toujours pas indiqués. Merci pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait

Salut @Seb2378 

 

Tu es sur que tu avais souscrit celui qui inclus les 10 G

et pas celui - ci     2h + 50SMS

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seb2378
contributeur
742  

Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait

Oui dans le récapitulatif de ma commande reçu par email, c'est indiqué ceci : Pass evasion 1 10 Go + 30mins + 50 SMS. 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait

Bonjour @Seb2378 

Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet de votre hors forfait.

Je vous propose de vérifier si le Pass évasion 1 souscrit le 14/09/20 correspond bien à ce que vous souhaitiez.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile concerné ainsi qu'une adresse email de contact.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.

signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re : Probleme pass evasion et hors forfait

Bonjour @Seb2378 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je vous confirme avoir transféré votre réclamation concernant vos usages hors forfaits.

Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne