- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème pass évasion 1 et hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pass évasion 1 et hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pass évasion 1 et hors forfait
Bonjour, j'ai souscrit à un Pass évasion 1 le 14/09, j'ai reçu SMS et email le confirmant mais sur mon compte, je ne vois toujours pas les 10 Go d'internet qui devrait être disponibles est ce normal ? De ce fait, j'ai eu un hors forfait de plus de 50 euros et ai effectué une réclamation. Mais je souhaite savoir pourquoi les 10 Go d'internet ne sont toujours pas indiqués. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait
Salut @Seb2378
Tu es sur que tu avais souscrit celui qui inclus les 10 G
et pas celui - ci 2h + 50SMS
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait
Oui dans le récapitulatif de ma commande reçu par email, c'est indiqué ceci : Pass evasion 1 10 Go + 30mins + 50 SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pass évasion 1 et hors forfait
Bonjour @Seb2378
Je viens de prendre connaissance de votre message au sujet de votre hors forfait.
Je vous propose de vérifier si le Pass évasion 1 souscrit le 14/09/20 correspond bien à ce que vous souhaitiez.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en cliquant sur message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile concerné ainsi qu'une adresse email de contact.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme pass evasion et hors forfait
Bonjour @Seb2378
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme avoir transféré votre réclamation concernant vos usages hors forfaits.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon